PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 4 mai 2009 à 7h05
@Londonien,

Merci de ta remontrance mais toi aussi tu m'as très vite jugé ! Alors comme ca parce que j'ai repliqué à Jason dont le propos n'est teint d'aucun ton humoristique je n'ai pas de sens d'humour ? Faut vraiment pas chercher la puce où elle n'est pas ! Selon toi je devrais connaître Jason, savoir deviner et comprendre tout ce qu'il écrit ? s'il dit "a" je devrais comprendre "b" ? je regrette mais je n'ai pas cette mentalité et cela n'a rien à voir au sens de l'humour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist