443603 messages.
@Speed
Même quoi le djo de Messi yah bad quand SEF boundja, il va cry en fin de saison, car pichchi reste pichichi, et so ballon d'or risque go pohpoh à Cristiano Ronaldo qi d mieux...
@On est où la
bon retour sur le toli...
@Lemignon
Je te fais signe par mail, il faut qu'on speak bizz
Même quoi le djo de Messi yah bad quand SEF boundja, il va cry en fin de saison, car pichchi reste pichichi, et so ballon d'or risque go pohpoh à Cristiano Ronaldo qi d mieux...
@On est où la
bon retour sur le toli...
@Lemignon
Je te fais signe par mail, il faut qu'on speak bizz
JE pense aussi que SEF devrait quitter le barça a la fin de saison ,il a déja marqué l'histoire du club,en plus GUORDIOLA ne l'aime pas,ce serait bien que SEF tape un gros coup en final de la champion ligue et aprés il leur dit aurevoir
@ John Barrick
Eto'o semble usé de part sa saison tonitruante, j'ai regardé une partie du match contre Villaréal il n' a plus son coup de terrain d'il y a encore 2 mois.Il n'arrive plus à passer en un contre un.Il est normal qu'un joueur ait un creux
durant la saison.
Ce serait bien qu'il quitte le barça aprés cette superbe saison pour s'attaquer à un autre challenge dans un autre club.
Eto'o semble usé de part sa saison tonitruante, j'ai regardé une partie du match contre Villaréal il n' a plus son coup de terrain d'il y a encore 2 mois.Il n'arrive plus à passer en un contre un.Il est normal qu'un joueur ait un creux
durant la saison.
Ce serait bien qu'il quitte le barça aprés cette superbe saison pour s'attaquer à un autre challenge dans un autre club.
Doumbe
sois un peu sérieux mon gars kd Duff et Robben refusait les ballon a Drogba , Drogba ne markait pas beaucoup .Prend les stats tu verras ke le djo transpirait avant de dépasser les 10 buts pdt ke Frank Lampard était le meilleur buteur du club.Et puis si tu es un peu honnête c'est moi ki comote le topo la dabord sur le toli c'est donc ke tu reconnais ke je suis ton titcha et ke tu apprend mes posts par coeur . Go fo bifo bindi c'est comme ça ke la sagesse entre .
Kd tu auras aussi hia ke Messi doit apprendre kd dribbler et kd lacher le ballon avant de devenir un joueur a comparer à Ronnie ou Maradona la aussi tu auras atteint le 1er grade ceinture bleu Toli section cadet.
Tu es comme le muna la sagesse vient par etape .
Famille
Kil ya match amical chez les ivoiros en Juin . Hum ke les Lions n'aillent pas dépenser les poumons la bas on joue la santé , les vraies choses c'est contre le Gabon.
sois un peu sérieux mon gars kd Duff et Robben refusait les ballon a Drogba , Drogba ne markait pas beaucoup .Prend les stats tu verras ke le djo transpirait avant de dépasser les 10 buts pdt ke Frank Lampard était le meilleur buteur du club.Et puis si tu es un peu honnête c'est moi ki comote le topo la dabord sur le toli c'est donc ke tu reconnais ke je suis ton titcha et ke tu apprend mes posts par coeur . Go fo bifo bindi c'est comme ça ke la sagesse entre .
Kd tu auras aussi hia ke Messi doit apprendre kd dribbler et kd lacher le ballon avant de devenir un joueur a comparer à Ronnie ou Maradona la aussi tu auras atteint le 1er grade ceinture bleu Toli section cadet.
Tu es comme le muna la sagesse vient par etape .
Famille
Kil ya match amical chez les ivoiros en Juin . Hum ke les Lions n'aillent pas dépenser les poumons la bas on joue la santé , les vraies choses c'est contre le Gabon.
@DOUMBE
Il n' y a rien d'intressant dans ton discours.Messi et ETOO ne sont pas en conncurrence, et en encore moins sont en guerre.Messi a un jeu porté sur l'individualisme;ceci ne veut ps dire qu'il ne veut ps faire de passes à ETOO.INIESTA aime porter le ballon et éliminer;même sil lâche plus vite que le ballon, cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas faire de passes.Quand tu dis que ETOO abuse de passes latérales, tu montres tout simplement que tu ne comprends rien au foot.Pour toi, un avent-centre qui est cerné ou qui doit jouer dos au but doit jouer comment? Sais-tu au moins ce que c'est que chercher des appuis?Sincèrement tu étonnes par la vacuité de ton discours.
Il n' y a rien d'intressant dans ton discours.Messi et ETOO ne sont pas en conncurrence, et en encore moins sont en guerre.Messi a un jeu porté sur l'individualisme;ceci ne veut ps dire qu'il ne veut ps faire de passes à ETOO.INIESTA aime porter le ballon et éliminer;même sil lâche plus vite que le ballon, cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas faire de passes.Quand tu dis que ETOO abuse de passes latérales, tu montres tout simplement que tu ne comprends rien au foot.Pour toi, un avent-centre qui est cerné ou qui doit jouer dos au but doit jouer comment? Sais-tu au moins ce que c'est que chercher des appuis?Sincèrement tu étonnes par la vacuité de ton discours.
ok Messi est égoiste
Pour commencer je suis déçu de certains qui pleurent car on parlent beaucoup de Messi et la c'est eux les premiers a jacassés
Messi est egoiste on l'a vu et Eto'o n'a pas l'air de se plaindre de cette situation,maintenant on oublie aussi que Iniesta,Xavi, ne font pas les passes a Eto'o mais on s'acharne que sur Messi quand Henry est la Henry reçoit beaucoup de ballons de la part de ses trois derniers en tout cas plus que Eto'o(cherchez l'erreur),si ses coéquipiers voit que n'est plus capable de dribller son adversaire.Que voulez vous?
AU lieu de ça on cherche les problémes extra sportif,Avez vous vu le nombre de passes latérales que fait Eto'o?
A force cela doit etre frustant pour ses trois prodiges qui jouent toujours de l'avant.
MEssi est egoiste,Messi est il défenseur?Au final le barça va gagner le championnat,si Eto'o n'aime pas cette situation il n'a qu'a faire comme Drogba faisiat il y a deux ans quand Robben et Duff ne lui passait pas le ballon,le gars venait chercher les ballons au milieu et marquait des buts venu de nulle part.
Aujourd'hui si Eto'o ne réagit pas c'est qu'il a perdu la bataille face a Messi,avant Sef réagissait toujours maintenant il ne parle plus comme si il avait peur de Guardiola.
Drogba a gagné sa bataille face a Duff.Ou est Duff maintenant?
Tout depend d'ETo'o
Pour commencer je suis déçu de certains qui pleurent car on parlent beaucoup de Messi et la c'est eux les premiers a jacassés
Messi est egoiste on l'a vu et Eto'o n'a pas l'air de se plaindre de cette situation,maintenant on oublie aussi que Iniesta,Xavi, ne font pas les passes a Eto'o mais on s'acharne que sur Messi quand Henry est la Henry reçoit beaucoup de ballons de la part de ses trois derniers en tout cas plus que Eto'o(cherchez l'erreur),si ses coéquipiers voit que n'est plus capable de dribller son adversaire.Que voulez vous?
AU lieu de ça on cherche les problémes extra sportif,Avez vous vu le nombre de passes latérales que fait Eto'o?
A force cela doit etre frustant pour ses trois prodiges qui jouent toujours de l'avant.
MEssi est egoiste,Messi est il défenseur?Au final le barça va gagner le championnat,si Eto'o n'aime pas cette situation il n'a qu'a faire comme Drogba faisiat il y a deux ans quand Robben et Duff ne lui passait pas le ballon,le gars venait chercher les ballons au milieu et marquait des buts venu de nulle part.
Aujourd'hui si Eto'o ne réagit pas c'est qu'il a perdu la bataille face a Messi,avant Sef réagissait toujours maintenant il ne parle plus comme si il avait peur de Guardiola.
Drogba a gagné sa bataille face a Duff.Ou est Duff maintenant?
Tout depend d'ETo'o
@SUNOU Stephen
Tu as encore recommancé avec tes joueurs de championnats fantômes là ??????
Dis-donc le championnat d'ISRAEL c'est même quoi ? C'est là -bas seulement que tu as vu un golier Kamer ?
Et puis ton MAYEBI là il a même le niveau du portier de TIKO United (champion du CMR) ??
Comme ce n'est plus DJEMBA "au paradis" Qatari (la saison dernière), c'est MAYEBI(fils) maintenant.
Il faut continuer.
------------------
----
Tu as encore recommancé avec tes joueurs de championnats fantômes là ??????
Dis-donc le championnat d'ISRAEL c'est même quoi ? C'est là -bas seulement que tu as vu un golier Kamer ?
Et puis ton MAYEBI là il a même le niveau du portier de TIKO United (champion du CMR) ??
Comme ce n'est plus DJEMBA "au paradis" Qatari (la saison dernière), c'est MAYEBI(fils) maintenant.
Il faut continuer.
------------------
----
Il n'y a que Eto'o comme sujet de foot à traiter? Si une seule personne concentre autant de messages ici, cela n'est-il pas un signe de la pauvreté qualitative de nos "talents"?
@@@King Tchapia (Malantouen )
''Eto'o n'est pas Richard. Son corps produit du Hemleh naturel'' lol tres drole mais vrai..tu as raison..te souviens de de ronaldo ses 2 premieres annee a MU??? ALORS mESSI N'EST PAS EGOISTE.. R7 voulais dribler meme les spectateurs avant de marquer un but ou de passer le ballon..il (R7) A CHANGE SON JEU et est devenu intretable et complet...je pense Messi va se fatiguer tres vite et il comprendra aussi..mais de la a dire qu'il ne veut pas passer le ballon a sef je ny'y pense pas. ca ce sont nont raisonnement camer qu'on faisait au pays lorsqu'on essayait de se faire selectionner pour un club quelconque...cite moi un 10 argentins ds lhistoire de leur foot qui ne dormais pas avec le ballon diego meme c'etait un grand champion mais il reste pour moi le dieu du foot...il ns faut des joueurs comme Messi pour ns faire sauter d'une chaise apres une action personnel..oublions les millions le foot reste un jeu ou l'on doit s'amuser et prendre plaisir et le procurer au autres et je pense que messi a son jeunne age le fait tres bien...sans arriere penser de nuire sef ou un autre joueur au barca
''Eto'o n'est pas Richard. Son corps produit du Hemleh naturel'' lol tres drole mais vrai..tu as raison..te souviens de de ronaldo ses 2 premieres annee a MU??? ALORS mESSI N'EST PAS EGOISTE.. R7 voulais dribler meme les spectateurs avant de marquer un but ou de passer le ballon..il (R7) A CHANGE SON JEU et est devenu intretable et complet...je pense Messi va se fatiguer tres vite et il comprendra aussi..mais de la a dire qu'il ne veut pas passer le ballon a sef je ny'y pense pas. ca ce sont nont raisonnement camer qu'on faisait au pays lorsqu'on essayait de se faire selectionner pour un club quelconque...cite moi un 10 argentins ds lhistoire de leur foot qui ne dormais pas avec le ballon diego meme c'etait un grand champion mais il reste pour moi le dieu du foot...il ns faut des joueurs comme Messi pour ns faire sauter d'une chaise apres une action personnel..oublions les millions le foot reste un jeu ou l'on doit s'amuser et prendre plaisir et le procurer au autres et je pense que messi a son jeunne age le fait tres bien...sans arriere penser de nuire sef ou un autre joueur au barca
@CONSEILLER
Tu es quand même très amusant;les 2 dernières fois que le BARCA a été champion d'espagne, on connaît qui était son meilleur buteur.Les 2 dernières fois qu'il ne l'était, on sait aussi qui n'était pas là parce que blessé, et qui était-là sans que e BARCA ne devienne pourtant pas champion.
La dernière fois que le BARCA a gagné la ligue des champions, on sit qui était là , et qui l'homme de match en finale.Tu vois donc que si on veut tenir un raisonnement ridicule pour dire que la victoire d'une équipe ne tient qu'à un seul joueur, je peux te sortir des exemples comme ça, mais qui ne veulent pourtant rien dire.Alors, quand tu oses dire que c'est la classe de MESSI qui tire tout le monde vers le haut, je peux te demander où il était les dernières années?Mais, comme apparemment c'est ton tonton qui est le seul qui réfléchit, on ne peut certainement pas compter sur toi pour poser un raionnement logique sur ce genre de sujet.
En ce qui concern le football camerounais, il est peut-être sinistré, mais de là à penser que BELL est le seul à pouvoir redresser l'équipe nationale est une idée que ne peuvent tenir que les gens qui sont sinistrés mentalement.C atourne à l'idôlatrie.C'est mieux de nous dire carrément que le football camerounais n'existe que grâce à BELL.
C'est amusant que tu repètes les mêmes choses depuis longtemps sur le parcours et les mérites de BELL sans celaà ait une quelconque écho au CAMEROUN et dans le monde.Cette fois, tu as oublié de nous rappeler qu'il a fait l'universté pour être exhaustif dans tes éloges.Et s'il fallait tenir du parcours du joueur pour définir le meilleur coach, je me demnde ce que les MOURHINO , FERGUSSON et bien d'autres font là à manager de grands clubs.Cele prouve au moins que toi non plus, tu ne réfléchis pas beaucoup avant de tenir pareil raisonnement.En plus, on ne gère que les millionnaires parce qu'on est soi-même millionnaire;je me demande donc ce que BELL qui n'est pas millionnaire contrairement à ce que tu racontes ici, et qui en tout cas, l'est moins que les ETOO GEREMY etc,pourra faire devant ces joueurs-là .
Enfin, tu te comportes comme si c'était un défi familaile quer de voir BELL devenir le coach national;c'est dommage;il peut pourtant essayer ailleurs.
Tu es quand même très amusant;les 2 dernières fois que le BARCA a été champion d'espagne, on connaît qui était son meilleur buteur.Les 2 dernières fois qu'il ne l'était, on sait aussi qui n'était pas là parce que blessé, et qui était-là sans que e BARCA ne devienne pourtant pas champion.
La dernière fois que le BARCA a gagné la ligue des champions, on sit qui était là , et qui l'homme de match en finale.Tu vois donc que si on veut tenir un raisonnement ridicule pour dire que la victoire d'une équipe ne tient qu'à un seul joueur, je peux te sortir des exemples comme ça, mais qui ne veulent pourtant rien dire.Alors, quand tu oses dire que c'est la classe de MESSI qui tire tout le monde vers le haut, je peux te demander où il était les dernières années?Mais, comme apparemment c'est ton tonton qui est le seul qui réfléchit, on ne peut certainement pas compter sur toi pour poser un raionnement logique sur ce genre de sujet.
En ce qui concern le football camerounais, il est peut-être sinistré, mais de là à penser que BELL est le seul à pouvoir redresser l'équipe nationale est une idée que ne peuvent tenir que les gens qui sont sinistrés mentalement.C atourne à l'idôlatrie.C'est mieux de nous dire carrément que le football camerounais n'existe que grâce à BELL.
C'est amusant que tu repètes les mêmes choses depuis longtemps sur le parcours et les mérites de BELL sans celaà ait une quelconque écho au CAMEROUN et dans le monde.Cette fois, tu as oublié de nous rappeler qu'il a fait l'universté pour être exhaustif dans tes éloges.Et s'il fallait tenir du parcours du joueur pour définir le meilleur coach, je me demnde ce que les MOURHINO , FERGUSSON et bien d'autres font là à manager de grands clubs.Cele prouve au moins que toi non plus, tu ne réfléchis pas beaucoup avant de tenir pareil raisonnement.En plus, on ne gère que les millionnaires parce qu'on est soi-même millionnaire;je me demande donc ce que BELL qui n'est pas millionnaire contrairement à ce que tu racontes ici, et qui en tout cas, l'est moins que les ETOO GEREMY etc,pourra faire devant ces joueurs-là .
Enfin, tu te comportes comme si c'était un défi familaile quer de voir BELL devenir le coach national;c'est dommage;il peut pourtant essayer ailleurs.

