@ John Barrick
Eto'o semble usé de part sa saison tonitruante, j'ai regardé une partie du match contre Villaréal il n' a plus son coup de terrain d'il y a encore 2 mois.Il n'arrive plus à passer en un contre un.Il est normal qu'un joueur ait un creux
durant la saison.
Ce serait bien qu'il quitte le barça aprés cette superbe saison pour s'attaquer à un autre challenge dans un autre club.
Eto'o semble usé de part sa saison tonitruante, j'ai regardé une partie du match contre Villaréal il n' a plus son coup de terrain d'il y a encore 2 mois.Il n'arrive plus à passer en un contre un.Il est normal qu'un joueur ait un creux
durant la saison.
Ce serait bien qu'il quitte le barça aprés cette superbe saison pour s'attaquer à un autre challenge dans un autre club.

