TUMI de Helsinki a écrit le 11 mai 2009 à 16h53 Il n'y a que Eto'o comme sujet de foot à traiter? Si une seule personne concentre autant de messages ici, cela n'est-il pas un signe de la pauvreté qualitative de nos "talents"? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...