@@@King Tchapia (Malantouen )
''Eto'o n'est pas Richard. Son corps produit du Hemleh naturel'' lol tres drole mais vrai..tu as raison..te souviens de de ronaldo ses 2 premieres annee a MU??? ALORS mESSI N'EST PAS EGOISTE.. R7 voulais dribler meme les spectateurs avant de marquer un but ou de passer le ballon..il (R7) A CHANGE SON JEU et est devenu intretable et complet...je pense Messi va se fatiguer tres vite et il comprendra aussi..mais de la a dire qu'il ne veut pas passer le ballon a sef je ny'y pense pas. ca ce sont nont raisonnement camer qu'on faisait au pays lorsqu'on essayait de se faire selectionner pour un club quelconque...cite moi un 10 argentins ds lhistoire de leur foot qui ne dormais pas avec le ballon diego meme c'etait un grand champion mais il reste pour moi le dieu du foot...il ns faut des joueurs comme Messi pour ns faire sauter d'une chaise apres une action personnel..oublions les millions le foot reste un jeu ou l'on doit s'amuser et prendre plaisir et le procurer au autres et je pense que messi a son jeunne age le fait tres bien...sans arriere penser de nuire sef ou un autre joueur au barca
''Eto'o n'est pas Richard. Son corps produit du Hemleh naturel'' lol tres drole mais vrai..tu as raison..te souviens de de ronaldo ses 2 premieres annee a MU??? ALORS mESSI N'EST PAS EGOISTE.. R7 voulais dribler meme les spectateurs avant de marquer un but ou de passer le ballon..il (R7) A CHANGE SON JEU et est devenu intretable et complet...je pense Messi va se fatiguer tres vite et il comprendra aussi..mais de la a dire qu'il ne veut pas passer le ballon a sef je ny'y pense pas. ca ce sont nont raisonnement camer qu'on faisait au pays lorsqu'on essayait de se faire selectionner pour un club quelconque...cite moi un 10 argentins ds lhistoire de leur foot qui ne dormais pas avec le ballon diego meme c'etait un grand champion mais il reste pour moi le dieu du foot...il ns faut des joueurs comme Messi pour ns faire sauter d'une chaise apres une action personnel..oublions les millions le foot reste un jeu ou l'on doit s'amuser et prendre plaisir et le procurer au autres et je pense que messi a son jeunne age le fait tres bien...sans arriere penser de nuire sef ou un autre joueur au barca

