@27EME LECTEUR
Je serais peut-être aussi à YAOUNDE le 07/06/2009.Je crois que je seri au cameroun dès le 30 mai.On se verra;tu sais comment me communiquezr ton n°
Je serais peut-être aussi à YAOUNDE le 07/06/2009.Je crois que je seri au cameroun dès le 30 mai.On se verra;tu sais comment me communiquezr ton n°

