J'arrive bientôt à Libreville. Makala (Paris , France) le 13/05/2009 à 21:59
Dommage je serai à yaoundé bientôt je dois suivre le match des Lions ça fait longtemps ke je les ai vu jouer ...le pays va mal certes mais c'est notre pays et il me manque .
Dommage je serai à yaoundé bientôt je dois suivre le match des Lions ça fait longtemps ke je les ai vu jouer ...le pays va mal certes mais c'est notre pays et il me manque .

