@ Webmaster,
Pusiqu'il sagit de quelques individus qui polluent le Toli, je souhaiterais que tu mettes en stand by le toli pendant quelques jours afin que nous essayons de nous rafraichirent les idees, je crois que les gars sont faitgues en production utiles,le Toli est devenu tres trop imortant dans la vie de certaine personnes , facilement ils sont devenus addicted.
Nous comdamnons la pratique de certain individus a venir ici se "soulager" du coup le Toli sent mauvais.
Pardons les gars excusez nous de ces attitudes de quartier...
Pusiqu'il sagit de quelques individus qui polluent le Toli, je souhaiterais que tu mettes en stand by le toli pendant quelques jours afin que nous essayons de nous rafraichirent les idees, je crois que les gars sont faitgues en production utiles,le Toli est devenu tres trop imortant dans la vie de certaine personnes , facilement ils sont devenus addicted.
Nous comdamnons la pratique de certain individus a venir ici se "soulager" du coup le Toli sent mauvais.
Pardons les gars excusez nous de ces attitudes de quartier...

