PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbomgog Mbomgog a écrit le 20 mai 2009 à 15h44
@ Webmaster,

Pusiqu'il sagit de quelques individus qui polluent le Toli, je souhaiterais que tu mettes en stand by le toli pendant quelques jours afin que nous essayons de nous rafraichirent les idees, je crois que les gars sont faitgues en production utiles,le Toli est devenu tres trop imortant dans la vie de certaine personnes , facilement ils sont devenus addicted.
Nous comdamnons la pratique de certain individus a venir ici se "soulager" du coup le Toli sent mauvais.
Pardons les gars excusez nous de ces attitudes de quartier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist