@ ELANG
Je vois que tu as un parti pris ,ça ne me surprends pas .Quant je parlais des attaques c'était pour reprendre ce que des gens comme toi ont dis ici,vous lui avez conseillé de ne plus répondre aux attaques mais puisqu'il est souvent à l'origine des problèmes il ne peut pas s'en passer.
@ HRISTO
Tu as parfaitement raison ,mais tourne la page.Parlons de football puisque tous le toli ne garde que nos réponses qu'on qualifie d'attaque et on verra qui va commencer le premier à lancer des piques.
Je vois que tu as un parti pris ,ça ne me surprends pas .Quant je parlais des attaques c'était pour reprendre ce que des gens comme toi ont dis ici,vous lui avez conseillé de ne plus répondre aux attaques mais puisqu'il est souvent à l'origine des problèmes il ne peut pas s'en passer.
@ HRISTO
Tu as parfaitement raison ,mais tourne la page.Parlons de football puisque tous le toli ne garde que nos réponses qu'on qualifie d'attaque et on verra qui va commencer le premier à lancer des piques.

