@ TOUS
@ HRISTO a le droit d'avoir son opinion sur SEF et DD,je ne vois sincèrement pas ou est l'injure,après il peut avoir tord ou raison c'est à chacun de voir par rapport à sa vision de la chose.
@ HRISTO
Je pense sincèrement que SEF a un mental de gagneur,ses pleurs ont fais le tour du monde après la défaite contre l'Égypte et j'ai vu des images des lions après la défaite contre l'Egypte au GHANA ,le gars était abattu.Quant je vois SEF se battre tous les WE avec Barcelone ,je me dis que ce gars n'est jamais un looser.Le problème de SEF c'est le même que celui des dirigeants camerounais,une fois arrivé au sommet on ne fournit plus d'efforts pour le pays.SEF a t il la même motivation qu'à ses débuts ? je pense que non.On a critiqué sa mentalité dans ce forum mais concernant les lions j'ai apprécié qu'il se taise lors de la nomination du fameux collège malgré son désaccord ,ce n'est pas son rôle de parler de l'encadrement technique surtout quant on sait qu'on ne l'entends pas beaucoup sur le désordre autour des lions et leurs causes qu'il fustige pourtant en privée.De toute les manières SEF n'a plus le choix ,la prochaine coupe du monde sera sa dernière au haut niveau ,sauf s'il veut forcer.Il a intérêt à prendre ses responsabilités pour une fois,car il a plus a perdre que tous le monde,n'oublions pas que c'est sa silhouette qui est sur l'affiche de la prochaine CM et il se doit d'être labas en AFS.
@ HRISTO a le droit d'avoir son opinion sur SEF et DD,je ne vois sincèrement pas ou est l'injure,après il peut avoir tord ou raison c'est à chacun de voir par rapport à sa vision de la chose.
@ HRISTO
Je pense sincèrement que SEF a un mental de gagneur,ses pleurs ont fais le tour du monde après la défaite contre l'Égypte et j'ai vu des images des lions après la défaite contre l'Egypte au GHANA ,le gars était abattu.Quant je vois SEF se battre tous les WE avec Barcelone ,je me dis que ce gars n'est jamais un looser.Le problème de SEF c'est le même que celui des dirigeants camerounais,une fois arrivé au sommet on ne fournit plus d'efforts pour le pays.SEF a t il la même motivation qu'à ses débuts ? je pense que non.On a critiqué sa mentalité dans ce forum mais concernant les lions j'ai apprécié qu'il se taise lors de la nomination du fameux collège malgré son désaccord ,ce n'est pas son rôle de parler de l'encadrement technique surtout quant on sait qu'on ne l'entends pas beaucoup sur le désordre autour des lions et leurs causes qu'il fustige pourtant en privée.De toute les manières SEF n'a plus le choix ,la prochaine coupe du monde sera sa dernière au haut niveau ,sauf s'il veut forcer.Il a intérêt à prendre ses responsabilités pour une fois,car il a plus a perdre que tous le monde,n'oublions pas que c'est sa silhouette qui est sur l'affiche de la prochaine CM et il se doit d'être labas en AFS.

