@L'UNIQUE (France) le 20/05/2009 Ã 11:45
Je réponds au post où tu m'as interpellé.Tu vois bien que tu adores la polémique.Je ne débats donc pas avec toi.Il suffit de te lire pour comprendre que tu aimes aussi jouer à l'avocat du diable comme dans ton derrnier post.Qui defends-tu là ?
Je réponds au post où tu m'as interpellé.Tu vois bien que tu adores la polémique.Je ne débats donc pas avec toi.Il suffit de te lire pour comprendre que tu aimes aussi jouer à l'avocat du diable comme dans ton derrnier post.Qui defends-tu là ?

