443603 messages.
@ Tous
Un jour Pape Diouf est arrivé à Marseille avec Eric Gerets et il affirmé tout haut " voici mon choix" pour dire que c'est l'entraineur qu'il avait choisi pour son club. Edjoa est arrivé avec Otto Pfister comme son choix, now que son choix a démissionné ne peut il pas suivre la même voie? ça s'appelle assumer son choix!
Un jour Pape Diouf est arrivé à Marseille avec Eric Gerets et il affirmé tout haut " voici mon choix" pour dire que c'est l'entraineur qu'il avait choisi pour son club. Edjoa est arrivé avec Otto Pfister comme son choix, now que son choix a démissionné ne peut il pas suivre la même voie? ça s'appelle assumer son choix!
@Menoua (France),
il faudra vraiment qu'on commence à prendre ce genre de risques. Ce sont des risques gagnant à mon avis. Imaginons un de ceux avec les lions, Lippi, Ancelotti, Rijkaart, Shuster, Klinsman, Van Basten......
Juste évoquer un de ces noms est déjà un évênement en soi. De plus, ces derniers doivent également être inscrits dans le cadre d'une politique développement à long terme. Ce sont des personnes qui ont une expérience certaine dans leur domaine et qui ont une vision. Bref faudrait_il ajouter que tout ce qu'ils ont fait et font n'inspire que du respect?
il faudra vraiment qu'on commence à prendre ce genre de risques. Ce sont des risques gagnant à mon avis. Imaginons un de ceux avec les lions, Lippi, Ancelotti, Rijkaart, Shuster, Klinsman, Van Basten......
Juste évoquer un de ces noms est déjà un évênement en soi. De plus, ces derniers doivent également être inscrits dans le cadre d'une politique développement à long terme. Ce sont des personnes qui ont une expérience certaine dans leur domaine et qui ont une vision. Bref faudrait_il ajouter que tout ce qu'ils ont fait et font n'inspire que du respect?
LE VIRMENET A ETE FAIT LE 07 MAI OP A DEMISSIONNE LE 10 MAI
On vous parle de carlos Ancelloti, les gens viennent nous sortir Tiganna, je sent que le cameroun va encore engager un de ces mercenaires qui ont fait de l'afrique leur terre ou il n'hésite pas a entrainer plus de 10 équipes dans le continent tous les deux ans il change: otto pfister, claude leroy, henry michel, thissen, kazperczak, patrice neveux et consort
changé de chanson , ont veux du lourd
changé de chanson , ont veux du lourd
@ TOUS
Maintenant que OP a démissionné je ne vois plus l'intérêt qu'il y a a continuer à parler de lui et à le traiter de tous les noms.Pour ce qui est de son salaire ,je ne vois pas à quoi rime toutes ces insultes quant on sait que le MINJES est le champion des arriérés.Quant je vois la liste que ces adjoints ont proposé je me demande sincèrement ou on va.Akono que certains acclame aujourd'hui sera le meme qui nous fera pleuré demain.J'attends de voir comment il vont gérer la situation avec les GEREMI et ATOUBA et leur amis SONG et SEF.Déjà que SEF ne supporte pas du tout AKONO ,ça je vous le dis ,il le déteste même et cela depuis les JO 2000.
Je constate que certains juste parce qu'ils veulent la tête du pauvre OP acclame n'importe quoi.Ce n'est que la premiére partie du désordre j'attends avec impatience le match le 7 et la liste des 18 pour voir ces surprises qu'on nous a promis.Quant je vois que la différence entre les deux liste c'est JOB ,WOME,MOKAKE je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Maintenant que OP a démissionné je ne vois plus l'intérêt qu'il y a a continuer à parler de lui et à le traiter de tous les noms.Pour ce qui est de son salaire ,je ne vois pas à quoi rime toutes ces insultes quant on sait que le MINJES est le champion des arriérés.Quant je vois la liste que ces adjoints ont proposé je me demande sincèrement ou on va.Akono que certains acclame aujourd'hui sera le meme qui nous fera pleuré demain.J'attends de voir comment il vont gérer la situation avec les GEREMI et ATOUBA et leur amis SONG et SEF.Déjà que SEF ne supporte pas du tout AKONO ,ça je vous le dis ,il le déteste même et cela depuis les JO 2000.
Je constate que certains juste parce qu'ils veulent la tête du pauvre OP acclame n'importe quoi.Ce n'est que la premiére partie du désordre j'attends avec impatience le match le 7 et la liste des 18 pour voir ces surprises qu'on nous a promis.Quant je vois que la différence entre les deux liste c'est JOB ,WOME,MOKAKE je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
@ Immortel
Ca saute aux yeux que tu es un vrai bidon. Parce que tu ne prends ps ton temps pr lire tu torts deja les idees des autres.
A l origine, je ne dit ps cela mais que " C etait un genie ne qui a travaille son talent tout comme le fait samuel aujourd'hui." Enleve moi le "ne " et tu auras tout le sens de ma phrase. La faute a Camfoot qui me cahe une partie de mon texte quand je le saisis.
Tu es vraiment un limite en football. Je ne reviens plus dessus.
Ca saute aux yeux que tu es un vrai bidon. Parce que tu ne prends ps ton temps pr lire tu torts deja les idees des autres.
A l origine, je ne dit ps cela mais que " C etait un genie ne qui a travaille son talent tout comme le fait samuel aujourd'hui." Enleve moi le "ne " et tu auras tout le sens de ma phrase. La faute a Camfoot qui me cahe une partie de mon texte quand je le saisis.
Tu es vraiment un limite en football. Je ne reviens plus dessus.
donc d'après RFI , le 10 mai otto voulait déja démitionné et avait présenté sa lettre a Edjoa.
vraiment cameroun, j'aimerais juste savoir quand il a fait le virement des six mois après le 10 mai ou avant?
vraiment cameroun, j'aimerais juste savoir quand il a fait le virement des six mois après le 10 mai ou avant?
Tigana est libre et a de la poigne.
Si la FECAFFOT (à qui devrait revenir ce rôle) cherche un coach, il y en a beaucoup et compétents sur le marché.
Si la FECAFFOT (à qui devrait revenir ce rôle) cherche un coach, il y en a beaucoup et compétents sur le marché.
@ Famille
De source sûre : si on perd, ou même si on ne gagne pas contre le Maroc, le proviseur saute. Direct d'en haut en haut.
De source sûre : si on perd, ou même si on ne gagne pas contre le Maroc, le proviseur saute. Direct d'en haut en haut.
@Benj (Bénin)
tous avaient ce maillot(mais certains ne l'on pas mit) mais juste avant Pique avant celui des lions floque 9 - Eto'o pendant un moment.
tous avaient ce maillot(mais certains ne l'on pas mit) mais juste avant Pique avant celui des lions floque 9 - Eto'o pendant un moment.

