donc d'après RFI , le 10 mai otto voulait déja démitionné et avait présenté sa lettre a Edjoa.
vraiment cameroun, j'aimerais juste savoir quand il a fait le virement des six mois après le 10 mai ou avant?
vraiment cameroun, j'aimerais juste savoir quand il a fait le virement des six mois après le 10 mai ou avant?

