@Menoua (France),
il faudra vraiment qu'on commence à prendre ce genre de risques. Ce sont des risques gagnant à mon avis. Imaginons un de ceux avec les lions, Lippi, Ancelotti, Rijkaart, Shuster, Klinsman, Van Basten......
Juste évoquer un de ces noms est déjà un évênement en soi. De plus, ces derniers doivent également être inscrits dans le cadre d'une politique développement à long terme. Ce sont des personnes qui ont une expérience certaine dans leur domaine et qui ont une vision. Bref faudrait_il ajouter que tout ce qu'ils ont fait et font n'inspire que du respect?
il faudra vraiment qu'on commence à prendre ce genre de risques. Ce sont des risques gagnant à mon avis. Imaginons un de ceux avec les lions, Lippi, Ancelotti, Rijkaart, Shuster, Klinsman, Van Basten......
Juste évoquer un de ces noms est déjà un évênement en soi. De plus, ces derniers doivent également être inscrits dans le cadre d'une politique développement à long terme. Ce sont des personnes qui ont une expérience certaine dans leur domaine et qui ont une vision. Bref faudrait_il ajouter que tout ce qu'ils ont fait et font n'inspire que du respect?

