@ TOUS
Maintenant que OP a démissionné je ne vois plus l'intérêt qu'il y a a continuer à parler de lui et à le traiter de tous les noms.Pour ce qui est de son salaire ,je ne vois pas à quoi rime toutes ces insultes quant on sait que le MINJES est le champion des arriérés.Quant je vois la liste que ces adjoints ont proposé je me demande sincèrement ou on va.Akono que certains acclame aujourd'hui sera le meme qui nous fera pleuré demain.J'attends de voir comment il vont gérer la situation avec les GEREMI et ATOUBA et leur amis SONG et SEF.Déjà que SEF ne supporte pas du tout AKONO ,ça je vous le dis ,il le déteste même et cela depuis les JO 2000.
Je constate que certains juste parce qu'ils veulent la tête du pauvre OP acclame n'importe quoi.Ce n'est que la premiére partie du désordre j'attends avec impatience le match le 7 et la liste des 18 pour voir ces surprises qu'on nous a promis.Quant je vois que la différence entre les deux liste c'est JOB ,WOME,MOKAKE je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Maintenant que OP a démissionné je ne vois plus l'intérêt qu'il y a a continuer à parler de lui et à le traiter de tous les noms.Pour ce qui est de son salaire ,je ne vois pas à quoi rime toutes ces insultes quant on sait que le MINJES est le champion des arriérés.Quant je vois la liste que ces adjoints ont proposé je me demande sincèrement ou on va.Akono que certains acclame aujourd'hui sera le meme qui nous fera pleuré demain.J'attends de voir comment il vont gérer la situation avec les GEREMI et ATOUBA et leur amis SONG et SEF.Déjà que SEF ne supporte pas du tout AKONO ,ça je vous le dis ,il le déteste même et cela depuis les JO 2000.
Je constate que certains juste parce qu'ils veulent la tête du pauvre OP acclame n'importe quoi.Ce n'est que la premiére partie du désordre j'attends avec impatience le match le 7 et la liste des 18 pour voir ces surprises qu'on nous a promis.Quant je vois que la différence entre les deux liste c'est JOB ,WOME,MOKAKE je me dis que nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

