PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 30 mai 2009 à 17h30
@Tous
Je proposerai John Barrick comme President de cette Association des Tolieurs
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 30 mai 2009 à 17h26
@Tous
Franchement j'ai des larmes de sang qui coulent de mes yeux a' voir ce que ns camerouais d'allemagne produisons a' la face du monde avec ce fameux challenge camerounais,pourquoi ns camerounais ne pouvons que nous reunir pour manger,boire danser faire la fete?Les gars il faut un reveil de conscience ,insitons les investisseurs ou touristes a' venir chez nous,ns ne pouvons pas continuer ds un tel immobilisme et manque de creativité.Chaque etre humain a certes le droit de vivre selon ses convictions et voir mme illusions mais seulemnt les autres nations st si avancées aujourd'hui grace a' leur conviction ,leur education et leur force du travail.Au dela' des souhaits individuels il ya des voeux communautaires propres cessons un peu d'accuser le rigime en place dont les methodes st aux antipodes des valeurs qui gouvernent ns existences,au cameroun il manque de tout.Le dvt de notre pays ne sera possible que a' partir de ns-mme.Je propose que ns créeons l'association des Tolieurs et realisions des oeuvres caritatives puisque chauqe année il ya au moins un Tolieur qui se rend au pays on pourra donner un coup de main a' l'education,la Promotion des PME,l'equipe des ecoles et autres,les gars faisons quelquechose de concret
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 30 mai 2009 à 17h26
Menoua (France) le 30/05/2009 à 13:
((Je vois que le débat eto'o milla est encore la!

c'est juste un probleme de génération les vieux n'admettent pas que eto'o a fait mieux, vous savez qu'en afrique il y'a le culte des vieux!))

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
Merci de patienter...
Consty Consty de Silver spring a écrit le 30 mai 2009 à 17h06
Thomas N'Kono entraineur "intérimaire" des Lions Indomptables

JDC, 29/05/2009 19h41
L'ancien gardien de but de l'équipe nationale du Cameroun Thomas N'kono aurait été nommé ce Vendredi 29 Mai entraineur principal intérimaire à la suite de la démission de l'Allemand Otto Pfister
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Paris a écrit le 30 mai 2009 à 16h54
Famille
Akono va mettre du désordre dans ce triumvirat. Il faut vite confier cette équipe à une seule personne qui assumera la responsabilité de ses actes.
Si Ntoungou ou Nkono est cet homme déésigné pourquoi, information lue ailleurs, Akono convoque t-il Womé (qui était là à la CAN en AFSUD il y a si longtemps), Job, Mokaké, etc?
Quelle cacophhonie.
Fixer des dates de stages sans savoir quand est-ce que les convoqués sont kibres et se retrouver depuis des jours avec 5 joueurs et un match amical prévu demain. Quel almateurisme.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 mai 2009 à 16h42
@men nde @homme

tu me fiches la paix et tu peux aller creer ton website et tu pourras enseigner tes cours de bonnes conduites la bas,taliban cache.tu sors de ta coquille de @homme pour venir me repondre tu crois que tu savais si bien te cacher sous ton nouveau pseudo.il faut te rappeler que le chien ne change jamais sa facon de s'asseoir. vois moi un idiot, ou est ce que tu me connais pour speculer sur mon age.soit un homme et ne change pas de pseudo suivant les situations je t'ai bien remis a ta place hier avec ton pseudo @homme aujourdhui tu viens de nulle part pour venir me donner des lecons.tes lecons tu peux te les foutre ou le soleil ne brille pas petit cancre.
Merci de patienter...
Men nde Men nde de Washington a écrit le 30 mai 2009 à 16h15
Erratum. Je voulais dire en m`adressant à Londonien "certaines de tes expressions", et non certains de tes expressions.
Merci de patienter...
Men nde Men nde de Washington a écrit le 30 mai 2009 à 16h10
@ Tous.
J`ai presque les larmes aux yeux en parcourant certains posts. C`est difficile pour moi de suivre certaines ordures que certaines personnes deversent à logueur de journee ici. Pas de respect, pas de courtoisie.
@Londonien.
C`est une honte pour moi de te lire, car les obsenites que tu deposes sur cet espace ne sont pas dignes de cette personne que tu veus te faire passer. J`ai la nosée en lisant par exemple tes derniers posts. Il ya des femmes et des adolescents qui viennent ici, et voila l`exemple que vous pouvez leur montrer. Et dire que t`es quelqu`un d`un certain age. Tu te comportes exactement comme conseiller. Comme si vivre à Londres etait une fin en soi. Quel mepris et qulle arrogance dans tes propos. Je ne veus pas revenir sur certains de tes expressions, tellement cela me donne de la migraine. Tu traites ton compatriote de pauvre parcequ`il vit à en Hollande, bref.....
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 mai 2009 à 15h06
@kaysi
i really feel sorry for you,you did not make it but try harder one day maybe i might see on the streets of amsterdam begging and i will save your sorry ass too.just in case you don't know england is my country as well as cameroon i ain't no asylum seeker or illegal immigrant like you.don't blame me for your sad case but pray to god to save you from poverty and envy.you wish you were me but life is unfair you have to deal with it.stop playing the asshole i might think all bamenda are just like you.and if you can get it just go hang looser.enough with you bitch go and find your self a weekend job to pay your rent.
Merci de patienter...
Kaysi Kaysi a écrit le 30 mai 2009 à 14h45
Are you guilty? We are all Cameroonians and Holland is not my country as well as England is not yours old man.Hmmm so proud to be leaving in England? Was that you biggest goal in life? I see you are now relaxed and spend your whole life on Toli or is it some kind of therapy?. Congratulation for arriving. Thanks for helping some poor African brothers at least we all know the type of helper you are.Help and boast. Hope you help your mum as well.So is Bamenda according to you a place to be ashamed of?Oh i see your village is London.HaHa LONDONIEN a quelle age?. You really have a problem, you are sick . I hope you re-read posts and reflect.,Stop fighting with yourself oldman and face reality you have a problem.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist