@Tous
Franchement j'ai des larmes de sang qui coulent de mes yeux a' voir ce que ns camerouais d'allemagne produisons a' la face du monde avec ce fameux challenge camerounais,pourquoi ns camerounais ne pouvons que nous reunir pour manger,boire danser faire la fete?Les gars il faut un reveil de conscience ,insitons les investisseurs ou touristes a' venir chez nous,ns ne pouvons pas continuer ds un tel immobilisme et manque de creativité.Chaque etre humain a certes le droit de vivre selon ses convictions et voir mme illusions mais seulemnt les autres nations st si avancées aujourd'hui grace a' leur conviction ,leur education et leur force du travail.Au dela' des souhaits individuels il ya des voeux communautaires propres cessons un peu d'accuser le rigime en place dont les methodes st aux antipodes des valeurs qui gouvernent ns existences,au cameroun il manque de tout.Le dvt de notre pays ne sera possible que a' partir de ns-mme.Je propose que ns créeons l'association des Tolieurs et realisions des oeuvres caritatives puisque chauqe année il ya au moins un Tolieur qui se rend au pays on pourra donner un coup de main a' l'education,la Promotion des PME,l'equipe des ecoles et autres,les gars faisons quelquechose de concret
Franchement j'ai des larmes de sang qui coulent de mes yeux a' voir ce que ns camerouais d'allemagne produisons a' la face du monde avec ce fameux challenge camerounais,pourquoi ns camerounais ne pouvons que nous reunir pour manger,boire danser faire la fete?Les gars il faut un reveil de conscience ,insitons les investisseurs ou touristes a' venir chez nous,ns ne pouvons pas continuer ds un tel immobilisme et manque de creativité.Chaque etre humain a certes le droit de vivre selon ses convictions et voir mme illusions mais seulemnt les autres nations st si avancées aujourd'hui grace a' leur conviction ,leur education et leur force du travail.Au dela' des souhaits individuels il ya des voeux communautaires propres cessons un peu d'accuser le rigime en place dont les methodes st aux antipodes des valeurs qui gouvernent ns existences,au cameroun il manque de tout.Le dvt de notre pays ne sera possible que a' partir de ns-mme.Je propose que ns créeons l'association des Tolieurs et realisions des oeuvres caritatives puisque chauqe année il ya au moins un Tolieur qui se rend au pays on pourra donner un coup de main a' l'education,la Promotion des PME,l'equipe des ecoles et autres,les gars faisons quelquechose de concret

