Menoua (France) le 30/05/2009 Ã 13:
((Je vois que le débat eto'o milla est encore la!
c'est juste un probleme de génération les vieux n'admettent pas que eto'o a fait mieux, vous savez qu'en afrique il y'a le culte des vieux!))
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
((Je vois que le débat eto'o milla est encore la!
c'est juste un probleme de génération les vieux n'admettent pas que eto'o a fait mieux, vous savez qu'en afrique il y'a le culte des vieux!))
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

