@ Tous.
J`ai presque les larmes aux yeux en parcourant certains posts. C`est difficile pour moi de suivre certaines ordures que certaines personnes deversent à logueur de journee ici. Pas de respect, pas de courtoisie.
@Londonien.
C`est une honte pour moi de te lire, car les obsenites que tu deposes sur cet espace ne sont pas dignes de cette personne que tu veus te faire passer. J`ai la nosée en lisant par exemple tes derniers posts. Il ya des femmes et des adolescents qui viennent ici, et voila l`exemple que vous pouvez leur montrer. Et dire que t`es quelqu`un d`un certain age. Tu te comportes exactement comme conseiller. Comme si vivre à Londres etait une fin en soi. Quel mepris et qulle arrogance dans tes propos. Je ne veus pas revenir sur certains de tes expressions, tellement cela me donne de la migraine. Tu traites ton compatriote de pauvre parcequ`il vit à en Hollande, bref.....
J`ai presque les larmes aux yeux en parcourant certains posts. C`est difficile pour moi de suivre certaines ordures que certaines personnes deversent à logueur de journee ici. Pas de respect, pas de courtoisie.
@Londonien.
C`est une honte pour moi de te lire, car les obsenites que tu deposes sur cet espace ne sont pas dignes de cette personne que tu veus te faire passer. J`ai la nosée en lisant par exemple tes derniers posts. Il ya des femmes et des adolescents qui viennent ici, et voila l`exemple que vous pouvez leur montrer. Et dire que t`es quelqu`un d`un certain age. Tu te comportes exactement comme conseiller. Comme si vivre à Londres etait une fin en soi. Quel mepris et qulle arrogance dans tes propos. Je ne veus pas revenir sur certains de tes expressions, tellement cela me donne de la migraine. Tu traites ton compatriote de pauvre parcequ`il vit à en Hollande, bref.....

