443603 messages.
@ BG (Allemagne):
Donc pour toi critiquer milla c'est manquer de respect au football camerounais, si vraiment tu le pense je te dirais d'aller t'acheter un cerveau!
Je le repète Milla est une grande gloire et un monument mais son implication dans le football camerounais n'a rien apporté dans le sens de le faire avancer, mais au contraire depuis la commission milla il n'y a que des problems moi je le reproche de nous révélé aujourd'hui qu'il avait proposer thissen alors qu'a l'époque ce n'était pas son role il ne doit pas proposer il doit juste avoir ses préférence personnel, c'est a la fédération que revient ce role!
Donc pour toi critiquer milla c'est manquer de respect au football camerounais, si vraiment tu le pense je te dirais d'aller t'acheter un cerveau!
Je le repète Milla est une grande gloire et un monument mais son implication dans le football camerounais n'a rien apporté dans le sens de le faire avancer, mais au contraire depuis la commission milla il n'y a que des problems moi je le reproche de nous révélé aujourd'hui qu'il avait proposer thissen alors qu'a l'époque ce n'était pas son role il ne doit pas proposer il doit juste avoir ses préférence personnel, c'est a la fédération que revient ce role!
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
pour defendre Hilary je te sort ma liste des 10 meilleur attaquant de ses 12 dernière année (1997-2009) et moi je pense qu'il n'est même pas dans les 20: on parle bien des douze dernière année!
1-Ronaldo
2-Eto'o
3-Henry
4-Drogba
5-Inzagui
6-Raoul
7-Ibrahimovich
8-Rooney
9-Rivaldo
10-shevchenko
11-Owen
12-Torres
13-Suker
14Del pierro
..
..
..
..
..
..
38-Trezeque
pour defendre Hilary je te sort ma liste des 10 meilleur attaquant de ses 12 dernière année (1997-2009) et moi je pense qu'il n'est même pas dans les 20: on parle bien des douze dernière année!
1-Ronaldo
2-Eto'o
3-Henry
4-Drogba
5-Inzagui
6-Raoul
7-Ibrahimovich
8-Rooney
9-Rivaldo
10-shevchenko
11-Owen
12-Torres
13-Suker
14Del pierro
..
..
..
..
..
..
38-Trezeque
@Menoua
"va regarder le lien qui suit et tu vera cmt nkono, omam, bell qui a eux trois représente 50 fois plus le cameroun que milla parle de ton dieu"
Je n´aurais pas de honte à dire que Milla est mon îdole.Et si cela te gêne, tu seras d´accord avec moi que c´est ton problème...
Cependant, je n´ai jamais hésité de porter des critiques envers la personne, si besoin se fût sentir...
En revenant à la discussion proprement dite, j´ai l´impression qu´elle devient plus subjective qu´objective.
Tu me renvoies à des liens de video douteux, comme si c´est à travers cela que je serais aussi proche de la "vérité" que toi.
Tu dérappes à chaque fois que tu parles de Roger´s et c´est dommage.
Personnellement, je pense que sans ses pressions, on ne serait pas sortis de l´auberge et on aurait encore ce OP sur notre dos, malgré le fait que tous les acteurs avisés de notre football étaient d´accord que nôtre football avec à sa tête ce mercenaire était tout simplement amorphe.
Vôtre problème, c´est qu´il a une très forte personnalité, cette même personnalité qui lui a permis de conquérir la planète
footballistique.
Vous faites tant allusion ici à Lechantre comme si c´était celui qui avait sorti nôtre football des charbons ardants...
Il a eu une période de gloire avec les lions, comme un Claude Leroy ou alors un Jean Vincent, ce n´est pas pour autant qu´il n´était pas interchangeable.
Et puis, où est-il en ce moment?
Si il était aussi bon, ne devrait-il pas en ce moment être entrain d´entrainer une équipe de haut niveau?
Le manque de respect que tu étales ici envers la personne Milla est une preuve, si il fallait encore en trouver, du manque de respect que tu as même pour le football camerounais.
Ces entraineurs viennent et repartent, seul Milla restera...
"va regarder le lien qui suit et tu vera cmt nkono, omam, bell qui a eux trois représente 50 fois plus le cameroun que milla parle de ton dieu"
Je n´aurais pas de honte à dire que Milla est mon îdole.Et si cela te gêne, tu seras d´accord avec moi que c´est ton problème...
Cependant, je n´ai jamais hésité de porter des critiques envers la personne, si besoin se fût sentir...
En revenant à la discussion proprement dite, j´ai l´impression qu´elle devient plus subjective qu´objective.
Tu me renvoies à des liens de video douteux, comme si c´est à travers cela que je serais aussi proche de la "vérité" que toi.
Tu dérappes à chaque fois que tu parles de Roger´s et c´est dommage.
Personnellement, je pense que sans ses pressions, on ne serait pas sortis de l´auberge et on aurait encore ce OP sur notre dos, malgré le fait que tous les acteurs avisés de notre football étaient d´accord que nôtre football avec à sa tête ce mercenaire était tout simplement amorphe.
Vôtre problème, c´est qu´il a une très forte personnalité, cette même personnalité qui lui a permis de conquérir la planète
footballistique.
Vous faites tant allusion ici à Lechantre comme si c´était celui qui avait sorti nôtre football des charbons ardants...
Il a eu une période de gloire avec les lions, comme un Claude Leroy ou alors un Jean Vincent, ce n´est pas pour autant qu´il n´était pas interchangeable.
Et puis, où est-il en ce moment?
Si il était aussi bon, ne devrait-il pas en ce moment être entrain d´entrainer une équipe de haut niveau?
Le manque de respect que tu étales ici envers la personne Milla est une preuve, si il fallait encore en trouver, du manque de respect que tu as même pour le football camerounais.
Ces entraineurs viennent et repartent, seul Milla restera...
@ Minsati (Canada)
Tu es camerounais ou bien?
pourquoi tu demande le visa?
et bientot la cemac aura le passport biométrique pour toute la cemac! donc un peu de patiente tu poura allez le chercher a l'ambassade du gabon, congo, tchad, guinné equato ou centrafrique , tu aura l'embarra du choix ou le choix de l'embarra!
Moi je suis loin d'etre anti milla je suis même fier de savoir que le cameroun a eu un joueur comme ça , bien évidement eto'o au nivo palmares, talent, contribution est loin devant lui, y'a pas photo comme ont dis
Mais juste milla ne doit plus faire des propositions (cf Thissen et idrissou) , juste s'occupé du role de sa commission
Tu es camerounais ou bien?
pourquoi tu demande le visa?
et bientot la cemac aura le passport biométrique pour toute la cemac! donc un peu de patiente tu poura allez le chercher a l'ambassade du gabon, congo, tchad, guinné equato ou centrafrique , tu aura l'embarra du choix ou le choix de l'embarra!
Moi je suis loin d'etre anti milla je suis même fier de savoir que le cameroun a eu un joueur comme ça , bien évidement eto'o au nivo palmares, talent, contribution est loin devant lui, y'a pas photo comme ont dis
Mais juste milla ne doit plus faire des propositions (cf Thissen et idrissou) , juste s'occupé du role de sa commission
@LE 5 EME COACH CHARGE DE BATTRE LE MAROC (France) le 03/06/2009 Ã 15:33
TU es plus dangereux que l'adversaire ce frère.
tu alignes un joueur qui n'est meme pas convoqué dans ton onze entrant.
ALEX SONG???????????????????????????????
waouuuuu
TU es plus dangereux que l'adversaire ce frère.
tu alignes un joueur qui n'est meme pas convoqué dans ton onze entrant.
ALEX SONG???????????????????????????????
waouuuuu
@Maliga,
Reprochons a Milla ce dont il s'est rendu et se rend coupable,mais en tout temps reconnaissons ses oeuvres en tant que joueur,Omam a peut-etre ete le detonnateur de notre epopee en Italie en 1990,mais Milla est celui qui a porte les lions jusqu'en quarts de finale,et ce n'etait qu'un coup du sort si nous ne sommes pas arrives en demi-finale.
Ce que je reproche a Milla c'est son ingerence dans l'equipe nationale,cette facon de tirer les ficelles ne nous aide pas en avancer et en plus cela pollue et cree une atmosphere malsaine autour des lions.
@John barrick,
Le systeme de jeu que semble avoir adopte Tommy ne me rassure pas,pour peu que le milieu offensif rate son match,la ligne offensive connaitra une sterilite dans les offensives vers les buts adverses.
Je prefere un systeme avec 2 milieux defensifs(dont un peu plus offensif que l'autre) avec 2 milieux de couloir.
@Hilary,
je te mets au defi de me sortir la liste des 10 meilleurs attaquants de ces 12 dernieres annees sans le nom de Trezeguet.
@Tous,
Guardiola ne fait que faire la volonte de Dieu,c'est la saison prochaine qu'ils sauront que cette belle epopee du Barca etait liee a la presence d'Etoo a qui Dieu a donne l'onction des titres.
Reprochons a Milla ce dont il s'est rendu et se rend coupable,mais en tout temps reconnaissons ses oeuvres en tant que joueur,Omam a peut-etre ete le detonnateur de notre epopee en Italie en 1990,mais Milla est celui qui a porte les lions jusqu'en quarts de finale,et ce n'etait qu'un coup du sort si nous ne sommes pas arrives en demi-finale.
Ce que je reproche a Milla c'est son ingerence dans l'equipe nationale,cette facon de tirer les ficelles ne nous aide pas en avancer et en plus cela pollue et cree une atmosphere malsaine autour des lions.
@John barrick,
Le systeme de jeu que semble avoir adopte Tommy ne me rassure pas,pour peu que le milieu offensif rate son match,la ligne offensive connaitra une sterilite dans les offensives vers les buts adverses.
Je prefere un systeme avec 2 milieux defensifs(dont un peu plus offensif que l'autre) avec 2 milieux de couloir.
@Hilary,
je te mets au defi de me sortir la liste des 10 meilleurs attaquants de ces 12 dernieres annees sans le nom de Trezeguet.
@Tous,
Guardiola ne fait que faire la volonte de Dieu,c'est la saison prochaine qu'ils sauront que cette belle epopee du Barca etait liee a la presence d'Etoo a qui Dieu a donne l'onction des titres.
@ Minsati (Canada)
Tu peux payer le visa du Cameroun a l'aeroport quand tu arrives au Cameroun, c'est 50000 F CFA
Tu peux payer le visa du Cameroun a l'aeroport quand tu arrives au Cameroun, c'est 50000 F CFA
@JOHN BARRICK (France) le 03/06/2009 Ã 15:07
C'est durant la saison 2000/2001 que MAHOUVE n'était plus appelé par LECHANTRE, car étant un remplaçant à Montpellier, cette saison là en L2 (16 matchs joués sur 38 possibles).
La même saison WOME était à BOLOGNE serie A (ie L1) en Italie (19 matchs joués sur 34 possibles) avec 18 clubs à l'époque.
Soit honnête, comment veux-tu comparer un joueur de serie A en Italie à un remplaçant de L2 en France ?
Pour la saison suivante 2001/2002, Montpellier était en L1. Cependant MAHOUVE n'avait livré aucun match. SCHAEFER n'étant pas encore sous le joug de MILLA, ne pouvait même pas en entendre parler ...
Ratrapé par son vrai age, MAHOUVE était parti en 2002/2003 à Clermont Ferrant ...
La vérité triomphera un jour 🙂
C'est durant la saison 2000/2001 que MAHOUVE n'était plus appelé par LECHANTRE, car étant un remplaçant à Montpellier, cette saison là en L2 (16 matchs joués sur 38 possibles).
La même saison WOME était à BOLOGNE serie A (ie L1) en Italie (19 matchs joués sur 34 possibles) avec 18 clubs à l'époque.
Soit honnête, comment veux-tu comparer un joueur de serie A en Italie à un remplaçant de L2 en France ?
Pour la saison suivante 2001/2002, Montpellier était en L1. Cependant MAHOUVE n'avait livré aucun match. SCHAEFER n'étant pas encore sous le joug de MILLA, ne pouvait même pas en entendre parler ...
Ratrapé par son vrai age, MAHOUVE était parti en 2002/2003 à Clermont Ferrant ...
La vérité triomphera un jour 🙂
@ Maliga et bandes
SVP, un peu de respect pour nos icones. C est vrai tout le public ne peut aimer la meme chose, mais de grace epargner ns de ces fleches contre nos icones. Ils sont chers au peuple Camerounais. Si tu supportes Eto'o pourquoi combattre Milla pour sa personalite? Samuel avait tete un journaliste, tout le monde l a condamne, mais ca n exclut pas qu'on l' aime bien pour sa contribution a notre foot. C est ps vous qui aller reussr a enlever l' image de Milla dans la tete de tout un peuple. L histoire est deja ecrite Personne ne lui enleverra ca. Il ne l a pas vole. Soit!
SVP, un peu de respect pour nos icones. C est vrai tout le public ne peut aimer la meme chose, mais de grace epargner ns de ces fleches contre nos icones. Ils sont chers au peuple Camerounais. Si tu supportes Eto'o pourquoi combattre Milla pour sa personalite? Samuel avait tete un journaliste, tout le monde l a condamne, mais ca n exclut pas qu'on l' aime bien pour sa contribution a notre foot. C est ps vous qui aller reussr a enlever l' image de Milla dans la tete de tout un peuple. L histoire est deja ecrite Personne ne lui enleverra ca. Il ne l a pas vole. Soit!
@Mbouss
Ce Toli montre à ceci de bien qu'il montre à quel point nos fonds de culottes sont sales. Mais au moins qd tu vois ou qd on te montre que ton calé est sale, tu achètes le savon pour le laver ou tu le mets carrément à la poubelle.
Beaucoup ici doivent mettre leur calé directement à la poubelle.
Ce Toli montre à ceci de bien qu'il montre à quel point nos fonds de culottes sont sales. Mais au moins qd tu vois ou qd on te montre que ton calé est sale, tu achètes le savon pour le laver ou tu le mets carrément à la poubelle.
Beaucoup ici doivent mettre leur calé directement à la poubelle.

