@ Minsati (Canada)
Tu es camerounais ou bien?
pourquoi tu demande le visa?
et bientot la cemac aura le passport biométrique pour toute la cemac! donc un peu de patiente tu poura allez le chercher a l'ambassade du gabon, congo, tchad, guinné equato ou centrafrique , tu aura l'embarra du choix ou le choix de l'embarra!
Moi je suis loin d'etre anti milla je suis même fier de savoir que le cameroun a eu un joueur comme ça , bien évidement eto'o au nivo palmares, talent, contribution est loin devant lui, y'a pas photo comme ont dis
Mais juste milla ne doit plus faire des propositions (cf Thissen et idrissou) , juste s'occupé du role de sa commission
Tu es camerounais ou bien?
pourquoi tu demande le visa?
et bientot la cemac aura le passport biométrique pour toute la cemac! donc un peu de patiente tu poura allez le chercher a l'ambassade du gabon, congo, tchad, guinné equato ou centrafrique , tu aura l'embarra du choix ou le choix de l'embarra!
Moi je suis loin d'etre anti milla je suis même fier de savoir que le cameroun a eu un joueur comme ça , bien évidement eto'o au nivo palmares, talent, contribution est loin devant lui, y'a pas photo comme ont dis
Mais juste milla ne doit plus faire des propositions (cf Thissen et idrissou) , juste s'occupé du role de sa commission

