@ BG (Allemagne):
Donc pour toi critiquer milla c'est manquer de respect au football camerounais, si vraiment tu le pense je te dirais d'aller t'acheter un cerveau!
Je le repète Milla est une grande gloire et un monument mais son implication dans le football camerounais n'a rien apporté dans le sens de le faire avancer, mais au contraire depuis la commission milla il n'y a que des problems moi je le reproche de nous révélé aujourd'hui qu'il avait proposer thissen alors qu'a l'époque ce n'était pas son role il ne doit pas proposer il doit juste avoir ses préférence personnel, c'est a la fédération que revient ce role!
Donc pour toi critiquer milla c'est manquer de respect au football camerounais, si vraiment tu le pense je te dirais d'aller t'acheter un cerveau!
Je le repète Milla est une grande gloire et un monument mais son implication dans le football camerounais n'a rien apporté dans le sens de le faire avancer, mais au contraire depuis la commission milla il n'y a que des problems moi je le reproche de nous révélé aujourd'hui qu'il avait proposer thissen alors qu'a l'époque ce n'était pas son role il ne doit pas proposer il doit juste avoir ses préférence personnel, c'est a la fédération que revient ce role!

