@Maliga,
Reprochons a Milla ce dont il s'est rendu et se rend coupable,mais en tout temps reconnaissons ses oeuvres en tant que joueur,Omam a peut-etre ete le detonnateur de notre epopee en Italie en 1990,mais Milla est celui qui a porte les lions jusqu'en quarts de finale,et ce n'etait qu'un coup du sort si nous ne sommes pas arrives en demi-finale.
Ce que je reproche a Milla c'est son ingerence dans l'equipe nationale,cette facon de tirer les ficelles ne nous aide pas en avancer et en plus cela pollue et cree une atmosphere malsaine autour des lions.
@John barrick,
Le systeme de jeu que semble avoir adopte Tommy ne me rassure pas,pour peu que le milieu offensif rate son match,la ligne offensive connaitra une sterilite dans les offensives vers les buts adverses.
Je prefere un systeme avec 2 milieux defensifs(dont un peu plus offensif que l'autre) avec 2 milieux de couloir.
@Hilary,
je te mets au defi de me sortir la liste des 10 meilleurs attaquants de ces 12 dernieres annees sans le nom de Trezeguet.
@Tous,
Guardiola ne fait que faire la volonte de Dieu,c'est la saison prochaine qu'ils sauront que cette belle epopee du Barca etait liee a la presence d'Etoo a qui Dieu a donne l'onction des titres.
Reprochons a Milla ce dont il s'est rendu et se rend coupable,mais en tout temps reconnaissons ses oeuvres en tant que joueur,Omam a peut-etre ete le detonnateur de notre epopee en Italie en 1990,mais Milla est celui qui a porte les lions jusqu'en quarts de finale,et ce n'etait qu'un coup du sort si nous ne sommes pas arrives en demi-finale.
Ce que je reproche a Milla c'est son ingerence dans l'equipe nationale,cette facon de tirer les ficelles ne nous aide pas en avancer et en plus cela pollue et cree une atmosphere malsaine autour des lions.
@John barrick,
Le systeme de jeu que semble avoir adopte Tommy ne me rassure pas,pour peu que le milieu offensif rate son match,la ligne offensive connaitra une sterilite dans les offensives vers les buts adverses.
Je prefere un systeme avec 2 milieux defensifs(dont un peu plus offensif que l'autre) avec 2 milieux de couloir.
@Hilary,
je te mets au defi de me sortir la liste des 10 meilleurs attaquants de ces 12 dernieres annees sans le nom de Trezeguet.
@Tous,
Guardiola ne fait que faire la volonte de Dieu,c'est la saison prochaine qu'ils sauront que cette belle epopee du Barca etait liee a la presence d'Etoo a qui Dieu a donne l'onction des titres.

