443603 messages.
LIRE .................Mbia /Makoun pour une place
Le roi bantou détrompe-toi. Chamack sera bel et bien présent. J'ai suivi son interview ce matin à radio equinoxe une radio émettant de Douala. Je suis d'accord sur le fait ke les lions doivent imposer leur physik ainsi les marocains flancheront.
@Essos
si j'étais coach dans tes duels supposés,
1 Wome / Atouba
2- Djemba / Mbami/ Saidou/Chago
3- Ngom kome / Mokake / kouemaha
4- Job / Boya
En 1 , je choisirais Womé pour son jeu plus rapie que celui d'atouba en plus il a joué cette saison plus de match en club il a plus d'experience, plus calme, et plus rassurant .
En 2,je choisirai Chago pour n'avoir pas encore vu jouer chago ni Saidou (ces derniers temps) , je choisirais Mbami malgré sa lourdeur il ne sait faire qu'une chose sur le terrain jouer comme on le lui demande, n'est pas creatif pour un professionnel c'est handicap certes mais il est moins vantard que Djemba qui ne fait pas toujours ce qu'on lui demande.
En 3- je choisirais Koumaha il a une forte présence physique qui est un atout face à des défenseurs veloces en alternant pour le même poste en cas de besoin pour Mokaké .
En 4 je ferais confiance à Boya Job ne s'entend pas bien avec Eto'o
si j'étais coach dans tes duels supposés,
1 Wome / Atouba
2- Djemba / Mbami/ Saidou/Chago
3- Ngom kome / Mokake / kouemaha
4- Job / Boya
En 1 , je choisirais Womé pour son jeu plus rapie que celui d'atouba en plus il a joué cette saison plus de match en club il a plus d'experience, plus calme, et plus rassurant .
En 2,je choisirai Chago pour n'avoir pas encore vu jouer chago ni Saidou (ces derniers temps) , je choisirais Mbami malgré sa lourdeur il ne sait faire qu'une chose sur le terrain jouer comme on le lui demande, n'est pas creatif pour un professionnel c'est handicap certes mais il est moins vantard que Djemba qui ne fait pas toujours ce qu'on lui demande.
En 3- je choisirais Koumaha il a une forte présence physique qui est un atout face à des défenseurs veloces en alternant pour le même poste en cas de besoin pour Mokaké .
En 4 je ferais confiance à Boya Job ne s'entend pas bien avec Eto'o
Mon onze entrant
..................................Kameni................ ......................
Bassong........Song............Nkoulou..... .........Assou
....................Mbia.................Makoun.......... ..................
Emana................................ENOH................. ....Womé
.....................Alo'o..........SEF9..................... ...............
..................................Kameni................ ......................
Bassong........Song............Nkoulou..... .........Assou
....................Mbia.................Makoun.......... ..................
Emana................................ENOH................. ....Womé
.....................Alo'o..........SEF9..................... ...............
@tous:
Est-ce qu'on peut expliquer a @maliga que MILLA ne joue ni n'entraine l'equipe nationale.
A barcelone, tout le monde accepte que cruyfft donne son avis. Il a pu se tromper sur certains joueurs (ex/ etoo), mais cela n'empeche qu'on continu a le consulter. POURQUOI?
PARCE QU'IL A PARTICIPER A L'ESPRIT ET LA LEGENDE DU BARCA.
En allemagne, on ecoute beckenbauer, meme ci il se trompe parfois. Plus fort encore, on écoute le vieux UWE SCELLER...CAR IL A PARTICIPE A LA LEGENDE ET A L'ESPRIT QUI FAIT LA FORCE DE L'EQUIPE NATIONALE ALLEMANDE.
Au cameroun, on écoute milla. Il est un des membres fondateurs majeur de l'esprit lion indomptable. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir une erreur de jugement.
Mais, c'est normal d'ecouter son avis. CE QUI EST FAIT, puisque @maliga entend cet avis ...DANS TOUTES LES PERIPETIES QUI TRAVERSENT LA VIE DES LIONS.
J'espère tout de meme que tu n'es pas entrain de devenir hysterique au point d'attribuer a milla des pouvoir qu'il n'a pas.
ON L'ECOUTE...MAIS IL NE DECIDE PAS. Recadre un peu ton discours. La vérité est qu'on ne mettra pas le conseiller de biya en prison, si on découvre que biya a fait des bétises.
Ceux qui veulent rendre milla responsable de leurs décisions, ne meritent meme pas qu'on les écoutent.
A chacun son role. Milla conseille, le ministre, l'entraineur et la fecafoot décident.
C'est du simple bon sens. Pas besoin de chercher UNE VERITE QUI TRIOMPHERA...CONTRE RIEN DU TOUT.
Meme dans 20 ans, on ecoutera encore l'avis de milla. Quelle que soit ce triomphe véritable que tu espères de ta vérité, frère @maliga.
Est-ce qu'on peut expliquer a @maliga que MILLA ne joue ni n'entraine l'equipe nationale.
A barcelone, tout le monde accepte que cruyfft donne son avis. Il a pu se tromper sur certains joueurs (ex/ etoo), mais cela n'empeche qu'on continu a le consulter. POURQUOI?
PARCE QU'IL A PARTICIPER A L'ESPRIT ET LA LEGENDE DU BARCA.
En allemagne, on ecoute beckenbauer, meme ci il se trompe parfois. Plus fort encore, on écoute le vieux UWE SCELLER...CAR IL A PARTICIPE A LA LEGENDE ET A L'ESPRIT QUI FAIT LA FORCE DE L'EQUIPE NATIONALE ALLEMANDE.
Au cameroun, on écoute milla. Il est un des membres fondateurs majeur de l'esprit lion indomptable. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir une erreur de jugement.
Mais, c'est normal d'ecouter son avis. CE QUI EST FAIT, puisque @maliga entend cet avis ...DANS TOUTES LES PERIPETIES QUI TRAVERSENT LA VIE DES LIONS.
J'espère tout de meme que tu n'es pas entrain de devenir hysterique au point d'attribuer a milla des pouvoir qu'il n'a pas.
ON L'ECOUTE...MAIS IL NE DECIDE PAS. Recadre un peu ton discours. La vérité est qu'on ne mettra pas le conseiller de biya en prison, si on découvre que biya a fait des bétises.
Ceux qui veulent rendre milla responsable de leurs décisions, ne meritent meme pas qu'on les écoutent.
A chacun son role. Milla conseille, le ministre, l'entraineur et la fecafoot décident.
C'est du simple bon sens. Pas besoin de chercher UNE VERITE QUI TRIOMPHERA...CONTRE RIEN DU TOUT.
Meme dans 20 ans, on ecoutera encore l'avis de milla. Quelle que soit ce triomphe véritable que tu espères de ta vérité, frère @maliga.
@MALIGA
Ta loudeur me fatgue.Voilà la pensée deu jour qui n'est pas de moi; mais de BONO.Elle t'est destinée:
"Les videos ne sont pas de moi, elle ont été publiées la veille.
En ce qui te concerne tu as le droits d'avoir ton AVIS, permet nous de ne pas le partager.
Mais : "A force de fouiller dans les poubelles on devient soi-même sâle" .
Alors, essaie de te nettoyer.
Ta loudeur me fatgue.Voilà la pensée deu jour qui n'est pas de moi; mais de BONO.Elle t'est destinée:
"Les videos ne sont pas de moi, elle ont été publiées la veille.
En ce qui te concerne tu as le droits d'avoir ton AVIS, permet nous de ne pas le partager.
Mais : "A force de fouiller dans les poubelles on devient soi-même sâle" .
Alors, essaie de te nettoyer.
@tous
je crois que voici des duels pour une place dans le groupe:
- Wome / Atouba
- Djemba / Mbami/ Saidou/Chago
- Ngom kome / Mokake / kouemaha
- Job / Boya
le reste donnera un casse-tete aux entraineurs.
je crois que voici des duels pour une place dans le groupe:
- Wome / Atouba
- Djemba / Mbami/ Saidou/Chago
- Ngom kome / Mokake / kouemaha
- Job / Boya
le reste donnera un casse-tete aux entraineurs.
@Tous,
je sais que l'actualité est plus centrée sur lla préparation du match des Lions, mais je crois aussi ques des infos sur l'avenir de certains lions peuvent permettre de suivre leur état d'esprit, savoir s'ils sont concentrés ou perturbés par quelque chose ou non.
C'est dans ce contexte que je me permets de revenir sur les réactions du Barca à propos de notre Samuel National.
Il ya 1 heure, Joan Laporta a apporté un deuxième et vibrant soutien à Samuel Eto'o, un signe qui permet de comprendre que la coalition des opinions va envers sa rénovation immanente. Il faut déjà observer que depuis sa première déclaration hier, brusquement les journaux espagnols ont commencé à moins vanter Ibrahomovic et consort. Les propres agents de certains potentiels remplacants réffairment l'amour de leur protégés pour leur clubs actuels. Ainsi, Forlan déclare ne pas vouloir quitter Athletico Madrid.
Paroles de Laporta il ya 1 heure:
" Pour moi, Samuel Eto'o est le meilleur Avant-Centre du monde"
"Concernant l'équipe, le principal mandataire blaugrana affirme que « le club prépare les départs » et, faisant mention spéciale au cas Eto'o il a dit : « la première chose que nous ferons est de lui demander quels sont ses plans et quelles sont ses préférences. Nous savons que c'est un cas sensible pour les fans ». Le président a continué : « Pour moi Eto'o est le meilleur centre avant du monde! ».
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090604/53716756939/noticia/laporta-no-habra-un-nuevo-caso-figo.html
S'il fait mention des fans, c'est que Laporta et la direction technique écoute les avis du public largement favorable à la renovation de Samuel Eto'o ! La seule inconnue demeurant Pep Guardiola.Ce qui est sûr, le Barca va recruter undeuxième avant-centre car il en a besoin à cause de la CAN.
Dans tous les cas, moi j'ai aimé son intervention qui calme quand même les esprits. J'espère que Samu garde toute sa serenité en ce moment.
Visca Samu !!! eres mejor que Villa, Forlán y Ibra !
"
je sais que l'actualité est plus centrée sur lla préparation du match des Lions, mais je crois aussi ques des infos sur l'avenir de certains lions peuvent permettre de suivre leur état d'esprit, savoir s'ils sont concentrés ou perturbés par quelque chose ou non.
C'est dans ce contexte que je me permets de revenir sur les réactions du Barca à propos de notre Samuel National.
Il ya 1 heure, Joan Laporta a apporté un deuxième et vibrant soutien à Samuel Eto'o, un signe qui permet de comprendre que la coalition des opinions va envers sa rénovation immanente. Il faut déjà observer que depuis sa première déclaration hier, brusquement les journaux espagnols ont commencé à moins vanter Ibrahomovic et consort. Les propres agents de certains potentiels remplacants réffairment l'amour de leur protégés pour leur clubs actuels. Ainsi, Forlan déclare ne pas vouloir quitter Athletico Madrid.
Paroles de Laporta il ya 1 heure:
" Pour moi, Samuel Eto'o est le meilleur Avant-Centre du monde"
"Concernant l'équipe, le principal mandataire blaugrana affirme que « le club prépare les départs » et, faisant mention spéciale au cas Eto'o il a dit : « la première chose que nous ferons est de lui demander quels sont ses plans et quelles sont ses préférences. Nous savons que c'est un cas sensible pour les fans ». Le président a continué : « Pour moi Eto'o est le meilleur centre avant du monde! ».
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090604/53716756939/noticia/laporta-no-habra-un-nuevo-caso-figo.html
S'il fait mention des fans, c'est que Laporta et la direction technique écoute les avis du public largement favorable à la renovation de Samuel Eto'o ! La seule inconnue demeurant Pep Guardiola.Ce qui est sûr, le Barca va recruter undeuxième avant-centre car il en a besoin à cause de la CAN.
Dans tous les cas, moi j'ai aimé son intervention qui calme quand même les esprits. J'espère que Samu garde toute sa serenité en ce moment.
Visca Samu !!! eres mejor que Villa, Forlán y Ibra !
"
mes chers compatriotes , l,heure est grave il faut regarder les les choses en face le maroc est une equipe qui joue vite et techniquement ils sont dans la meme categorie que l,egypte . le cameroun doit jouer avec ses atout qui sont le physique et surtout s,appuyer sur un collectif OK nous avons etoo ,mais il depend aussi des autre joueurs .ils ont des faiblesses au niveau de la defense et aussi avec leur gardien de but .un milieu de terrain bien garni malgrer l,absence de boussoufa ,et en attaque chamak qui risque d,etre absent .mais je suis confiant les lions vont rougir a yde vive les lions et que vive le football camerounais.
MALIGA (Paris , France) le 04/06/2009 Ã 13:11
Si tu voulais dire aux tolieurs que tu me connaî en privé, tu aurais dû t'y prendre autrement.Je ne t'ai jamais rencontré;je ne sais donc pas de quoi tu parles.Cesse de t'agiter pour rien;ton appréciation sur ma personne ne me fait ni chaud ni froid.Occupe-toi plutôt de toi-même;tu en as besoin.Ne sortons pas du cadre de ce débat.
Si tu voulais dire aux tolieurs que tu me connaî en privé, tu aurais dû t'y prendre autrement.Je ne t'ai jamais rencontré;je ne sais donc pas de quoi tu parles.Cesse de t'agiter pour rien;ton appréciation sur ma personne ne me fait ni chaud ni froid.Occupe-toi plutôt de toi-même;tu en as besoin.Ne sortons pas du cadre de ce débat.

