Carmelo junior de Douala,cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 12h49 Le roi bantou détrompe-toi. Chamack sera bel et bien présent. J'ai suivi son interview ce matin à radio equinoxe une radio émettant de Douala. Je suis d'accord sur le fait ke les lions doivent imposer leur physik ainsi les marocains flancheront. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...