MALIGA (Paris , France) le 04/06/2009 Ã 13:11
Si tu voulais dire aux tolieurs que tu me connaî en privé, tu aurais dû t'y prendre autrement.Je ne t'ai jamais rencontré;je ne sais donc pas de quoi tu parles.Cesse de t'agiter pour rien;ton appréciation sur ma personne ne me fait ni chaud ni froid.Occupe-toi plutôt de toi-même;tu en as besoin.Ne sortons pas du cadre de ce débat.
Si tu voulais dire aux tolieurs que tu me connaî en privé, tu aurais dû t'y prendre autrement.Je ne t'ai jamais rencontré;je ne sais donc pas de quoi tu parles.Cesse de t'agiter pour rien;ton appréciation sur ma personne ne me fait ni chaud ni froid.Occupe-toi plutôt de toi-même;tu en as besoin.Ne sortons pas du cadre de ce débat.

