mes chers compatriotes , l,heure est grave il faut regarder les les choses en face le maroc est une equipe qui joue vite et techniquement ils sont dans la meme categorie que l,egypte . le cameroun doit jouer avec ses atout qui sont le physique et surtout s,appuyer sur un collectif OK nous avons etoo ,mais il depend aussi des autre joueurs .ils ont des faiblesses au niveau de la defense et aussi avec leur gardien de but .un milieu de terrain bien garni malgrer l,absence de boussoufa ,et en attaque chamak qui risque d,etre absent .mais je suis confiant les lions vont rougir a yde vive les lions et que vive le football camerounais.

