PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le roi bantou Le roi bantou de Bordeaux a écrit le 4 juin 2009 à 12h29
mes chers compatriotes , l,heure est grave il faut regarder les les choses en face le maroc est une equipe qui joue vite et techniquement ils sont dans la meme categorie que l,egypte . le cameroun doit jouer avec ses atout qui sont le physique et surtout s,appuyer sur un collectif OK nous avons etoo ,mais il depend aussi des autre joueurs .ils ont des faiblesses au niveau de la defense et aussi avec leur gardien de but .un milieu de terrain bien garni malgrer l,absence de boussoufa ,et en attaque chamak qui risque d,etre absent .mais je suis confiant les lions vont rougir a yde vive les lions et que vive le football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist