443603 messages.
@Mola Omar
ahahahahahahahah va regarder à quand date mon premier post sur le toli....je suis ici pratiquement depuis la creation du toli,le toli existe depuis fevrier 2002 si je ne me trompe,mon 1er post sur le toli date de juillet 2002,et à partir d'aout 2002 j'avais commencé à utiliser le nick SAITTOUT....
Laisse cette affaire d'anciennetè là ,et contente toi de parler ta part ....
PS: citer la bible ne veut pas dire qu'on soit Pasteur ou temoin de Jehovah...la bible c'est le livre le plus vendu au monde,et je crois que tout homme qui se respecte devrait le lire a moins une fois,je prefererais comme reference spirituelle,mais c'est egalement un livre plein de sagesse et d'episodes historiques.....
ahahahahahahahah va regarder à quand date mon premier post sur le toli....je suis ici pratiquement depuis la creation du toli,le toli existe depuis fevrier 2002 si je ne me trompe,mon 1er post sur le toli date de juillet 2002,et à partir d'aout 2002 j'avais commencé à utiliser le nick SAITTOUT....
Laisse cette affaire d'anciennetè là ,et contente toi de parler ta part ....
PS: citer la bible ne veut pas dire qu'on soit Pasteur ou temoin de Jehovah...la bible c'est le livre le plus vendu au monde,et je crois que tout homme qui se respecte devrait le lire a moins une fois,je prefererais comme reference spirituelle,mais c'est egalement un livre plein de sagesse et d'episodes historiques.....
@MOLA OMARD (MFANDENA , Cameroun) le 06/06/2009 Ã 22:50
il faut te calmer.tu melanges tout et rien.me brandir les nciens du toli n'apporte pas d'oxygène à ce que je dis.
si on suit ta logique ,un né en 1984 ne peut se plindre de la presence au pouvoir de BIYA et de l'ancien president et l man gouvernance .parce que je n'étais pas avnt l'independance ou pendant.parail parce que BIYA vient au pouvoir avant la naissance de ce dernier.
tu me fais vriment rire pour me dire que je ne comprends rien.
il faut te calmer.tu melanges tout et rien.me brandir les nciens du toli n'apporte pas d'oxygène à ce que je dis.
si on suit ta logique ,un né en 1984 ne peut se plindre de la presence au pouvoir de BIYA et de l'ancien president et l man gouvernance .parce que je n'étais pas avnt l'independance ou pendant.parail parce que BIYA vient au pouvoir avant la naissance de ce dernier.
tu me fais vriment rire pour me dire que je ne comprends rien.
@molard omar
arrete de bras les jeunes comme ca met toi en position comme d'habitude ,tu sais qu'en cette periode ou le Cameroun a de grands enjeux le toli se remplit de nouveaux ,on espere juste qu'ils resteront par après et qu'ils deviendront aussi "anciens" car si je me rappelle le dicton de la fac s'etait 3fait koi fait koi un nouveau sera ancien ,et un ancien sera ancien -ancien"
arrete de bras les jeunes comme ca met toi en position comme d'habitude ,tu sais qu'en cette periode ou le Cameroun a de grands enjeux le toli se remplit de nouveaux ,on espere juste qu'ils resteront par après et qu'ils deviendront aussi "anciens" car si je me rappelle le dicton de la fac s'etait 3fait koi fait koi un nouveau sera ancien ,et un ancien sera ancien -ancien"
@ Speed,
MAGNAN aura affaire à des jeunes enfants qui savent courir. J’ai bien peur qu’il se fasse laisser sur place une fois encore. N’est-ce pas LEMAIRE a qualifié nos joueurs de joueurs vieillissants ? Attendons seulement de voir non ?
@ SoupleMan,
Aucun doute. Nous marchons la tête en bas. Il faut vraiment être dérangé du bocal pour aller chercher LEROY.
@ Mola Omard,
EDJOA t’a dépassé à éliminer ? Ce sont des pétards mouillés que tu brandis ou quoi ?
MAGNAN aura affaire à des jeunes enfants qui savent courir. J’ai bien peur qu’il se fasse laisser sur place une fois encore. N’est-ce pas LEMAIRE a qualifié nos joueurs de joueurs vieillissants ? Attendons seulement de voir non ?
@ SoupleMan,
Aucun doute. Nous marchons la tête en bas. Il faut vraiment être dérangé du bocal pour aller chercher LEROY.
@ Mola Omard,
EDJOA t’a dépassé à éliminer ? Ce sont des pétards mouillés que tu brandis ou quoi ?
@Nam wondo
t'es devenu témoin de jéhovah??? ou tu es pasto. pourquoi quand on parle des anciens ça vous choque. que vous le voulez ou pas, il y'a des anciens qui sont ici depuis la création de camfoot et qui font la fierté du toli. ceux la peuvent témoigner de l'évolution du toli et des combats qu'on a mené ici pour que camfoot accepte l'interactivité du toli, car au début on ne pouvait pas envoyer plus d'un ou deux posts par jour, et ceci ne favorisé pas l'animation et les échanges sur le toli. je suis surpris que le fait de parler des anciens choque certaines personnes. si c'est vraiment le cas, je suis désolé pour vous.
bon on reviens au ndamba de demain. nos missiles sont en place et on attend 15h30 pour rugir.
t'es devenu témoin de jéhovah??? ou tu es pasto. pourquoi quand on parle des anciens ça vous choque. que vous le voulez ou pas, il y'a des anciens qui sont ici depuis la création de camfoot et qui font la fierté du toli. ceux la peuvent témoigner de l'évolution du toli et des combats qu'on a mené ici pour que camfoot accepte l'interactivité du toli, car au début on ne pouvait pas envoyer plus d'un ou deux posts par jour, et ceci ne favorisé pas l'animation et les échanges sur le toli. je suis surpris que le fait de parler des anciens choque certaines personnes. si c'est vraiment le cas, je suis désolé pour vous.
bon on reviens au ndamba de demain. nos missiles sont en place et on attend 15h30 pour rugir.
les vrais anciens ne parlent pas
les vrais anciens ne parlent pas
@mola Omar
Laissez nous l'affaire d'anciennete du toli...qui est plus ancien que qui??? et qu'est ceque ça change si un hier hier vient rechauffer une vieille sauce....Les soi disants anciens du toli peuvent le faire mais les nouveaux non????Moi je lis ce que tous les tolieurs ecrivent,et ssi un discours est interessant je participe,si selon moi il ne l'est pas,je passe ma route...
Elihu, fils de Barakeel de Buz dans le livre de Job disait :
"Ce n'est pas l'âge qui procure la sagesse, Ce n'est pas la vieillesse qui rend capable de juger"
celà vaut pour la vie de tous les jours (suis mon regards vers Ndogkoti ihihihihihihihihhi) mais celà vaut egalement pour le toli......
Laissez nous l'affaire d'anciennete du toli...qui est plus ancien que qui??? et qu'est ceque ça change si un hier hier vient rechauffer une vieille sauce....Les soi disants anciens du toli peuvent le faire mais les nouveaux non????Moi je lis ce que tous les tolieurs ecrivent,et ssi un discours est interessant je participe,si selon moi il ne l'est pas,je passe ma route...
Elihu, fils de Barakeel de Buz dans le livre de Job disait :
"Ce n'est pas l'âge qui procure la sagesse, Ce n'est pas la vieillesse qui rend capable de juger"
celà vaut pour la vie de tous les jours (suis mon regards vers Ndogkoti ihihihihihihihihhi) mais celà vaut egalement pour le toli......
@hilary:
Emana n'a rien a prouver a personne. Demain le cameroun doit gagner.
Et LE TOLI N'A AUCUNE INFLUENCE SUR NKONO. Donc, il rappellera EMANA et les autres, si nous gagnons ce match.
Personne n'a plus de responsabilité sur le dos qu'un autre joueur.
On gagne a 11 demain.
Chacun vient blaguer sa part de discours ici. Mais ce n'est que du discours.
Emana n'a rien a prouver a personne. Demain le cameroun doit gagner.
Et LE TOLI N'A AUCUNE INFLUENCE SUR NKONO. Donc, il rappellera EMANA et les autres, si nous gagnons ce match.
Personne n'a plus de responsabilité sur le dos qu'un autre joueur.
On gagne a 11 demain.
Chacun vient blaguer sa part de discours ici. Mais ce n'est que du discours.
c'est mm koi avec vous, nous respectons votre travail d'information vous aussi respectez le notre ! çè mm koi ça noooo ! Tommy demande aux journalistes de se mettre un peu loin des joueurs coe le font d'ailleurs d'autres sélectionneurs pourkoi parler du ministre de slions indomptables ? çè Tommy ki vous demande de laisser les gars travailler pour être fin prêt ! çè koi avec vous nooooo ! respectez son travail coe il respecte le votre (rire tatakumiologue strictologie de tommy)

