@ Speed,
MAGNAN aura affaire à des jeunes enfants qui savent courir. J’ai bien peur qu’il se fasse laisser sur place une fois encore. N’est-ce pas LEMAIRE a qualifié nos joueurs de joueurs vieillissants ? Attendons seulement de voir non ?
@ SoupleMan,
Aucun doute. Nous marchons la tête en bas. Il faut vraiment être dérangé du bocal pour aller chercher LEROY.
@ Mola Omard,
EDJOA t’a dépassé à éliminer ? Ce sont des pétards mouillés que tu brandis ou quoi ?
MAGNAN aura affaire à des jeunes enfants qui savent courir. J’ai bien peur qu’il se fasse laisser sur place une fois encore. N’est-ce pas LEMAIRE a qualifié nos joueurs de joueurs vieillissants ? Attendons seulement de voir non ?
@ SoupleMan,
Aucun doute. Nous marchons la tête en bas. Il faut vraiment être dérangé du bocal pour aller chercher LEROY.
@ Mola Omard,
EDJOA t’a dépassé à éliminer ? Ce sont des pétards mouillés que tu brandis ou quoi ?

