@Nam wondo
t'es devenu témoin de jéhovah??? ou tu es pasto. pourquoi quand on parle des anciens ça vous choque. que vous le voulez ou pas, il y'a des anciens qui sont ici depuis la création de camfoot et qui font la fierté du toli. ceux la peuvent témoigner de l'évolution du toli et des combats qu'on a mené ici pour que camfoot accepte l'interactivité du toli, car au début on ne pouvait pas envoyer plus d'un ou deux posts par jour, et ceci ne favorisé pas l'animation et les échanges sur le toli. je suis surpris que le fait de parler des anciens choque certaines personnes. si c'est vraiment le cas, je suis désolé pour vous.
bon on reviens au ndamba de demain. nos missiles sont en place et on attend 15h30 pour rugir.
t'es devenu témoin de jéhovah??? ou tu es pasto. pourquoi quand on parle des anciens ça vous choque. que vous le voulez ou pas, il y'a des anciens qui sont ici depuis la création de camfoot et qui font la fierté du toli. ceux la peuvent témoigner de l'évolution du toli et des combats qu'on a mené ici pour que camfoot accepte l'interactivité du toli, car au début on ne pouvait pas envoyer plus d'un ou deux posts par jour, et ceci ne favorisé pas l'animation et les échanges sur le toli. je suis surpris que le fait de parler des anciens choque certaines personnes. si c'est vraiment le cas, je suis désolé pour vous.
bon on reviens au ndamba de demain. nos missiles sont en place et on attend 15h30 pour rugir.

