PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 juin 2009 à 22h05
@MOLA OMARD (MFANDENA , Cameroun) le 06/06/2009 à 22:50
il faut te calmer.tu melanges tout et rien.me brandir les nciens du toli n'apporte pas d'oxygène à ce que je dis.
si on suit ta logique ,un né en 1984 ne peut se plindre de la presence au pouvoir de BIYA et de l'ancien president et l man gouvernance .parce que je n'étais pas avnt l'independance ou pendant.parail parce que BIYA vient au pouvoir avant la naissance de ce dernier.
tu me fais vriment rire pour me dire que je ne comprends rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist