@MOLA OMARD (MFANDENA , Cameroun) le 06/06/2009 Ã 22:50
il faut te calmer.tu melanges tout et rien.me brandir les nciens du toli n'apporte pas d'oxygène à ce que je dis.
si on suit ta logique ,un né en 1984 ne peut se plindre de la presence au pouvoir de BIYA et de l'ancien president et l man gouvernance .parce que je n'étais pas avnt l'independance ou pendant.parail parce que BIYA vient au pouvoir avant la naissance de ce dernier.
tu me fais vriment rire pour me dire que je ne comprends rien.
il faut te calmer.tu melanges tout et rien.me brandir les nciens du toli n'apporte pas d'oxygène à ce que je dis.
si on suit ta logique ,un né en 1984 ne peut se plindre de la presence au pouvoir de BIYA et de l'ancien president et l man gouvernance .parce que je n'étais pas avnt l'independance ou pendant.parail parce que BIYA vient au pouvoir avant la naissance de ce dernier.
tu me fais vriment rire pour me dire que je ne comprends rien.

