443603 messages.
Meme ESSAYONS-VOIR DE FOJEMOUKWET battait ces marocains.
@@@ L'UNIQUE (France)
Bien vu je suis dac avec toi sur Tommy sa gourmandise des fafios l'a aussi tue..Edjoa l'a berne en lui donnant ce poste vu qu'il ne considerait pas Tommy avant de le nommer d'ou son contact envers C leroy..crois tu que jojo aurait accepte ces bitchakara d'equipe ds ces circontances...voila Tommy sa vrai face commence a sortir...lui il est meme pire qu'akono il prend son tchoko en douce ni vu ni connu et il disparait...comme t'as dit il est la depuis 10 ans et il n'a jamais ouvert sa bouche pour dire son mecontentement...il est sournois comme un singe...
Bien vu je suis dac avec toi sur Tommy sa gourmandise des fafios l'a aussi tue..Edjoa l'a berne en lui donnant ce poste vu qu'il ne considerait pas Tommy avant de le nommer d'ou son contact envers C leroy..crois tu que jojo aurait accepte ces bitchakara d'equipe ds ces circontances...voila Tommy sa vrai face commence a sortir...lui il est meme pire qu'akono il prend son tchoko en douce ni vu ni connu et il disparait...comme t'as dit il est la depuis 10 ans et il n'a jamais ouvert sa bouche pour dire son mecontentement...il est sournois comme un singe...
(Suites et fin )
Enfin l'attaque. Eto'o a joué comme en club, c'est en pointe pour une fois. On attendait beaucoup de lui. Certes il pourra dire que les marocains jouaient avec 8 defenseurs autour de lui, il pourra ausi dire qu'il n'a pas beaucoup touché de ballons mais dit, tu es quand meme ETOO.
Le profane ne veut pas savoir si les mileux t'ont apporté le ballon ou pas.
Fais quelque chose. Sors un truc, je sais pas quoi. Sors nous une frappe. La petite marque du grand joueur qu'on sait que tu es. Demontre que tu es le meilleur attaquant du monde.
Mon jugement general est que beaucoup de jeunes gars ont montré de bonne choses.
ENOH c'est du bon. NKOULOU c'est du bon. EMANA a bien essayé. Makoun aussi à mieux joué que d'habitude. CHEDOU peut progresser mais est deja mieux que KOME et MOKAKE.
Tous les equipes joueront derriere comme le Maroc. On a du pain sur la planche.
Pfister nous a fait perdre 2 ans en injectant pas du sang neuf. Meme au match amicaux il faisait jouer les titus.
N'est il pas trop tard aujourd'hui pour injecter les jeunes ?
Une chose est certaine il faut des joueurs legers et non des lourds comme Geremi et Wome. Merci pour les services rendus mais raccrochés s'il vous plait.
Enfin mon regard se tourne vers les dirigeants camerouanis. N'avez vous pas honte ?
Les joueurs jouent sur quel pelouse comme ca ? 5 coupes dui monde et pas de stades. Si Eto'o, Emana, Chedjou, Enoh, ... disent qu'ils ont raté des dribles à cause de la pelouse est ce que je peux les en vouloir ?
Et toujours des improvisations. Une preparation baclée, Jamais on ne joue des matchs amicaux. Et vous voulez que les joueurs fassent le miracle ? Meme le bresil et l'argentine jouent les matchs amicaux.
Enfin l'attaque. Eto'o a joué comme en club, c'est en pointe pour une fois. On attendait beaucoup de lui. Certes il pourra dire que les marocains jouaient avec 8 defenseurs autour de lui, il pourra ausi dire qu'il n'a pas beaucoup touché de ballons mais dit, tu es quand meme ETOO.
Le profane ne veut pas savoir si les mileux t'ont apporté le ballon ou pas.
Fais quelque chose. Sors un truc, je sais pas quoi. Sors nous une frappe. La petite marque du grand joueur qu'on sait que tu es. Demontre que tu es le meilleur attaquant du monde.
Mon jugement general est que beaucoup de jeunes gars ont montré de bonne choses.
ENOH c'est du bon. NKOULOU c'est du bon. EMANA a bien essayé. Makoun aussi à mieux joué que d'habitude. CHEDOU peut progresser mais est deja mieux que KOME et MOKAKE.
Tous les equipes joueront derriere comme le Maroc. On a du pain sur la planche.
Pfister nous a fait perdre 2 ans en injectant pas du sang neuf. Meme au match amicaux il faisait jouer les titus.
N'est il pas trop tard aujourd'hui pour injecter les jeunes ?
Une chose est certaine il faut des joueurs legers et non des lourds comme Geremi et Wome. Merci pour les services rendus mais raccrochés s'il vous plait.
Enfin mon regard se tourne vers les dirigeants camerouanis. N'avez vous pas honte ?
Les joueurs jouent sur quel pelouse comme ca ? 5 coupes dui monde et pas de stades. Si Eto'o, Emana, Chedjou, Enoh, ... disent qu'ils ont raté des dribles à cause de la pelouse est ce que je peux les en vouloir ?
Et toujours des improvisations. Une preparation baclée, Jamais on ne joue des matchs amicaux. Et vous voulez que les joueurs fassent le miracle ? Meme le bresil et l'argentine jouent les matchs amicaux.
les jeunes comme nkoulou et enoh ont prouve dans ce match que si on rajeunit meme l equipe la a 100%, elle pourra faire un resultat.
je me demande bien pourquoi on preferait bikey a un nkoulou
Maintenant que tout est fini. reconstruisons cette equipe avec nkoulou, enoh, bassong, assou-ekotto, chago, emana, aloo efoulou, marvin matip, chedjou,Mbia, Nguemo, A.Song,mandjeck,bebey kingue, bekamenga,franck song0`o.
au moins contre la cote d ivoire, on peut voir ce que ces gars peuvent faire. en continuant avec geremi, song , wome et etoo, on ira nulle part.
je me demande bien pourquoi on preferait bikey a un nkoulou
Maintenant que tout est fini. reconstruisons cette equipe avec nkoulou, enoh, bassong, assou-ekotto, chago, emana, aloo efoulou, marvin matip, chedjou,Mbia, Nguemo, A.Song,mandjeck,bebey kingue, bekamenga,franck song0`o.
au moins contre la cote d ivoire, on peut voir ce que ces gars peuvent faire. en continuant avec geremi, song , wome et etoo, on ira nulle part.
Evidemment en alignant Wome et Njitap, le coach pensait à la qualité des centres. Mais vit on avec le passé ? En 2000 cette tactique marchait parce qu'on avait d'excellent joueur de tete. Foe, Mboma, Etame, kalla, ...
Hors il se trouve qu'aujourdh'hui tous les centres etaient certes assurés mais renvoyés aisement par la defense Marocaines qui jouait à ...8 derriere.
C'est ou on apprecie la qualité de la lecture du jeu des coachs.
Deja qu'en decidant d'aligner Wome et Njitap on perdait en possibilité de deboublement par les cotés (ca s'est vu que ces 2 joueurs à cause de l'age joue arreté et font systematiquement "je passe le ballon en arriere" ou "je centre" ) et donc on avait pas de possiblité de varier notre syteme de jeu dans la mesure ou les marocains faisant la barriere devant les goals il etait impossible d'entrer par le milieu par consequent Etoo etait sacrifié dans la fourmi des 8 defenseurs marocains.
Hors, si Tommy et ses adjoints avait été avisés ils auraient fait jouer des jeunes lateraux capable de provoquer le vis a vis en un contre un sur les coté essayant ainsi de contourner l'attroupement au centre de la defense Marocaine. Ou alors desn jeunes capable de faire des deboublement et non jouer arreté comme l'ont fait Njitap et Wome.
Disons le tous à Nkono et a ses adjoints que le passé des joueurs ne compte pas.
S'il y a mieux et dieu seul sait qu'il y a mieux au banc(exemple ASSOU EKOTTO et BASSONG ou MBIA) qu'ils les fassent jouer. Ils peuvent faire l'affaire, ENOH et NKOULOU ont demontré que dans cette affaire de foot la, l'anciennete ne compte pas. On n'invente pas le foot à la Nat. Si tu as l'habitude de jouer en club, tu caresses le ballon en championnat alors tu peux bien jouer à l'equipe nationale.
Deuxieme erreur de Nkono et ses adjoints: Les remplacements.
Sincerement je ne sais pas comment on fait pour convoquer des gars comme Ngom Komé qui n'est meme pas titulaire en D2, Mokake qui est passé à coté du match.
Selon moi il laissait encore jouer EMANA. Lui au moins il essayait des choses pas comme Ngom Kome qui a raté toutes ses passes.
Enfin l'attaque. Eto'o a joué comme en club, c'est en pointe pour une fois. On attendait beaucoup de lui. Certes il pourra dire que les marocains jouaient avec 8 defenseurs autour de lui, il pourra ausi dire qu'il n'a pas beaucoup touché de ballons mais dit, tu es quand meme ETOO. Fais quelque chose. Sors nous une frappe. Sors un truc, je sais pas quoi. La petite marque du grand joueur qu'
Hors il se trouve qu'aujourdh'hui tous les centres etaient certes assurés mais renvoyés aisement par la defense Marocaines qui jouait à ...8 derriere.
C'est ou on apprecie la qualité de la lecture du jeu des coachs.
Deja qu'en decidant d'aligner Wome et Njitap on perdait en possibilité de deboublement par les cotés (ca s'est vu que ces 2 joueurs à cause de l'age joue arreté et font systematiquement "je passe le ballon en arriere" ou "je centre" ) et donc on avait pas de possiblité de varier notre syteme de jeu dans la mesure ou les marocains faisant la barriere devant les goals il etait impossible d'entrer par le milieu par consequent Etoo etait sacrifié dans la fourmi des 8 defenseurs marocains.
Hors, si Tommy et ses adjoints avait été avisés ils auraient fait jouer des jeunes lateraux capable de provoquer le vis a vis en un contre un sur les coté essayant ainsi de contourner l'attroupement au centre de la defense Marocaine. Ou alors desn jeunes capable de faire des deboublement et non jouer arreté comme l'ont fait Njitap et Wome.
Disons le tous à Nkono et a ses adjoints que le passé des joueurs ne compte pas.
S'il y a mieux et dieu seul sait qu'il y a mieux au banc(exemple ASSOU EKOTTO et BASSONG ou MBIA) qu'ils les fassent jouer. Ils peuvent faire l'affaire, ENOH et NKOULOU ont demontré que dans cette affaire de foot la, l'anciennete ne compte pas. On n'invente pas le foot à la Nat. Si tu as l'habitude de jouer en club, tu caresses le ballon en championnat alors tu peux bien jouer à l'equipe nationale.
Deuxieme erreur de Nkono et ses adjoints: Les remplacements.
Sincerement je ne sais pas comment on fait pour convoquer des gars comme Ngom Komé qui n'est meme pas titulaire en D2, Mokake qui est passé à coté du match.
Selon moi il laissait encore jouer EMANA. Lui au moins il essayait des choses pas comme Ngom Kome qui a raté toutes ses passes.
Enfin l'attaque. Eto'o a joué comme en club, c'est en pointe pour une fois. On attendait beaucoup de lui. Certes il pourra dire que les marocains jouaient avec 8 defenseurs autour de lui, il pourra ausi dire qu'il n'a pas beaucoup touché de ballons mais dit, tu es quand meme ETOO. Fais quelque chose. Sors nous une frappe. Sors un truc, je sais pas quoi. La petite marque du grand joueur qu'
@ TOUS
Le problème avec le lions c'est le manque de cohérence autour des choix ,wome nlend méritait il de jouer à la place d'assou ekotto aujourd'hui ? quel est le message qu'on envoie à nos jeunes qui arrivent NGOG,BIYIK......NKONO est le représentant du 984 ,il ne représentera jamais le changement ,jamais car il est dans ce staff depuis plus de 10 ans ,qu'est ce qu'il peut apporter de neuf dans cette équipe alors qu'on connait les relations qu'il avait avec les barons de cette équipe.
J'accuse SEF d'avoir une double personnalité ,c'est un lion au noucamp et un agneau à MFANDENA.Être un leader ce n'est pas seulement grondé les jeunes joueurs au terrain ,c'est aussi prendre ses responsabilités.SEF est un catalan,il se bat pour le barça ,quant il vient au cameroun c'est juste pour se balader.
J'accuse NKONO de nous avoir trompé dans ses discours ,ses choix ont prouvé qu'il représente le passé ,les joueurs dépassés ,à quoi il sert quant ce sont ses adjoints qui ont le dernier mots.NKONO n'a aucune référence ,je vous demande d'analyser les différents remplacements ,surtout le dernier .Pourquoi mettre MBIA alors qu'on veut gagner le match et on a des attaquants au banc de touche.
Une fois de plus on ira pas au mondial ,il est préférable de laissez donc les jeunes jouer les prochaines échéances question de préparer l'avenir.Dans les listes de joueurs qu'on sort ici je propose de ne plus inclure ces ancien et de préparer l'avenir.il est préférable de se sacrifier deux ans et de préparer le mondial 2014 avec nos jeunes.
Le problème avec le lions c'est le manque de cohérence autour des choix ,wome nlend méritait il de jouer à la place d'assou ekotto aujourd'hui ? quel est le message qu'on envoie à nos jeunes qui arrivent NGOG,BIYIK......NKONO est le représentant du 984 ,il ne représentera jamais le changement ,jamais car il est dans ce staff depuis plus de 10 ans ,qu'est ce qu'il peut apporter de neuf dans cette équipe alors qu'on connait les relations qu'il avait avec les barons de cette équipe.
J'accuse SEF d'avoir une double personnalité ,c'est un lion au noucamp et un agneau à MFANDENA.Être un leader ce n'est pas seulement grondé les jeunes joueurs au terrain ,c'est aussi prendre ses responsabilités.SEF est un catalan,il se bat pour le barça ,quant il vient au cameroun c'est juste pour se balader.
J'accuse NKONO de nous avoir trompé dans ses discours ,ses choix ont prouvé qu'il représente le passé ,les joueurs dépassés ,à quoi il sert quant ce sont ses adjoints qui ont le dernier mots.NKONO n'a aucune référence ,je vous demande d'analyser les différents remplacements ,surtout le dernier .Pourquoi mettre MBIA alors qu'on veut gagner le match et on a des attaquants au banc de touche.
Une fois de plus on ira pas au mondial ,il est préférable de laissez donc les jeunes jouer les prochaines échéances question de préparer l'avenir.Dans les listes de joueurs qu'on sort ici je propose de ne plus inclure ces ancien et de préparer l'avenir.il est préférable de se sacrifier deux ans et de préparer le mondial 2014 avec nos jeunes.
moi je vs dis pep et laporta lisent le toli..ils n'ont pas renouvele le contrat de sef expres avant ce match pour jouer avec ses emotions pour qu'il ait la tete ailleurs comme ca ils pourront mieux le berner sur le renouvellement vu que le toli allait le lacher en cas de mauvais resultat des lions..
ETO'O n'est definitivement pas indispensable aux lions sa présence leur est même préjudiciable.je demande a le voir jouer dans une autre grande équipe ke le barça ou il devra gagner sa place face a de grands attaquants et non BOJAN ou de seconds couteaux de ce genre là !
k'il aille a l'inter et se sera l'entterement de ce sale chat!
k'il aille a l'inter et se sera l'entterement de ce sale chat!
@tous:
Plus que jamais, on se rend compte du temps perdu depuis la CAN.
Ce match confirme de manière radicale, que ce sont bel et bien les joueurs les plus jeunes, qui avaient les moyens physique et technique de rivaliser avec les marocains.
Song, womé, njitap...n'ont pas fait de grosses betises, mais ils n'apportent plus grand chose.
On demande le renouvellement de cette equipe depuis 2 ans.
Merci a NKONO et au staff, d'avoir osé commencer.
Le problème est que nous introduisons ENOH, NKOULOU, CHEIDJOU dans un match, quand nous sommes dos au mur.
On a tellement expliqué ici pourquoi un nkoulou, cheidjou, bekamenga, songoo, enoh...auraient du jouer au moins contre la tanzanie, le cap-vert...etc.
Pfister que certains soutiennent NOUS A FAIT UN MAL FOU.
Regardez EMANA lorsqu'il joue comme dans son club. Qui peut oser dire que ce garcon n'a pas sa place chez les lions.
J'ai vu le gabon jouer.
Ils vont plus vite en attaque que les marocains.
Il est temps de changer cette défense: Binya-nkoulou-Bassong- Assou ekotto ne peuvent pas etre moins bons.
Si je peut demander a nkono et au staff de faire quelque chose, c'est bien cela. Apportez encore plus de sang frais.
Bravo a ENOH, il est vraiment bon. On voit qu'il joue réellement a un haut niveau. Bravo a Cheidjou qui a joué a un poste qui n'est pas le sien (franck sonngo aurait été plus utile) Bravo a Emana...et bravo a Nkoulou. Ce petit est une perle.
Merci aux garcons de vous etre battu. Gardez la tete haute.
Mauvaise gestion de ce sport, mauvais entraineur qui a complètement plombé notre equipe. J'ai vu le nigéria contre la france. L'equipe est renouvellée depuis 2 ans. Les joueurs arrivent déja a maturité, là ou nkoulou n'a que droit a son 1ér match. QUELLE HONTE.
Après la defaite du togo, la fuite de l'entraineur...je ne peux pas etre etonné des difficultés de l'equipe. CONTINUEZ A VOUS BATTRE.
Les camerounais comme d'habitude vont pleurnicher...allez donc voir votre pfister et demandez lui, si il ne savait pas que nkoulou, enoh, cheidjou, songoo existaient.
Plus que jamais, on se rend compte du temps perdu depuis la CAN.
Ce match confirme de manière radicale, que ce sont bel et bien les joueurs les plus jeunes, qui avaient les moyens physique et technique de rivaliser avec les marocains.
Song, womé, njitap...n'ont pas fait de grosses betises, mais ils n'apportent plus grand chose.
On demande le renouvellement de cette equipe depuis 2 ans.
Merci a NKONO et au staff, d'avoir osé commencer.
Le problème est que nous introduisons ENOH, NKOULOU, CHEIDJOU dans un match, quand nous sommes dos au mur.
On a tellement expliqué ici pourquoi un nkoulou, cheidjou, bekamenga, songoo, enoh...auraient du jouer au moins contre la tanzanie, le cap-vert...etc.
Pfister que certains soutiennent NOUS A FAIT UN MAL FOU.
Regardez EMANA lorsqu'il joue comme dans son club. Qui peut oser dire que ce garcon n'a pas sa place chez les lions.
J'ai vu le gabon jouer.
Ils vont plus vite en attaque que les marocains.
Il est temps de changer cette défense: Binya-nkoulou-Bassong- Assou ekotto ne peuvent pas etre moins bons.
Si je peut demander a nkono et au staff de faire quelque chose, c'est bien cela. Apportez encore plus de sang frais.
Bravo a ENOH, il est vraiment bon. On voit qu'il joue réellement a un haut niveau. Bravo a Cheidjou qui a joué a un poste qui n'est pas le sien (franck sonngo aurait été plus utile) Bravo a Emana...et bravo a Nkoulou. Ce petit est une perle.
Merci aux garcons de vous etre battu. Gardez la tete haute.
Mauvaise gestion de ce sport, mauvais entraineur qui a complètement plombé notre equipe. J'ai vu le nigéria contre la france. L'equipe est renouvellée depuis 2 ans. Les joueurs arrivent déja a maturité, là ou nkoulou n'a que droit a son 1ér match. QUELLE HONTE.
Après la defaite du togo, la fuite de l'entraineur...je ne peux pas etre etonné des difficultés de l'equipe. CONTINUEZ A VOUS BATTRE.
Les camerounais comme d'habitude vont pleurnicher...allez donc voir votre pfister et demandez lui, si il ne savait pas que nkoulou, enoh, cheidjou, songoo existaient.
@Tous
Les gars oubliez la coupe du monde. Cette equipe ne merite pas d y aller et elle n ira nulle part. Domage pour les "petits" comme Kameni, Nkoulou qui meritent mieux!
Et votre Emana, je suis choque par les bonnes notes que certains d' entre vous lui attribue. Un joueur qui n' arrive meme pas a faire une simple passe? Je prefere Mbami!
Le Cameroun est fini, essayez un peu de comparez les ba Mbia, Alo'o, Chedjou, Enoh, Emana... aux Mfede, Oman Biyick, Kana Biyick, Makanaky...C' est le jour et la nuit!
Et votre Thomas Nkono d' entraineur, on cherche a marquer un but, il reste 2 mins de jeu au lieu de demander a ses mouilleurs d' aller faire le pressing dans le camp marocain il demande a Mokake de replier. Ca me rappelle le 1-0 qu' on jouait a l' epoque a l' echangeur a yde. Vraimeeeeeeent!!!!
Les gars oubliez la coupe du monde. Cette equipe ne merite pas d y aller et elle n ira nulle part. Domage pour les "petits" comme Kameni, Nkoulou qui meritent mieux!
Et votre Emana, je suis choque par les bonnes notes que certains d' entre vous lui attribue. Un joueur qui n' arrive meme pas a faire une simple passe? Je prefere Mbami!
Le Cameroun est fini, essayez un peu de comparez les ba Mbia, Alo'o, Chedjou, Enoh, Emana... aux Mfede, Oman Biyick, Kana Biyick, Makanaky...C' est le jour et la nuit!
Et votre Thomas Nkono d' entraineur, on cherche a marquer un but, il reste 2 mins de jeu au lieu de demander a ses mouilleurs d' aller faire le pressing dans le camp marocain il demande a Mokake de replier. Ca me rappelle le 1-0 qu' on jouait a l' epoque a l' echangeur a yde. Vraimeeeeeeent!!!!

