ETO'O n'est definitivement pas indispensable aux lions sa présence leur est même préjudiciable.je demande a le voir jouer dans une autre grande équipe ke le barça ou il devra gagner sa place face a de grands attaquants et non BOJAN ou de seconds couteaux de ce genre là !
k'il aille a l'inter et se sera l'entterement de ce sale chat!
k'il aille a l'inter et se sera l'entterement de ce sale chat!

