@Tous
Les gars oubliez la coupe du monde. Cette equipe ne merite pas d y aller et elle n ira nulle part. Domage pour les "petits" comme Kameni, Nkoulou qui meritent mieux!
Et votre Emana, je suis choque par les bonnes notes que certains d' entre vous lui attribue. Un joueur qui n' arrive meme pas a faire une simple passe? Je prefere Mbami!
Le Cameroun est fini, essayez un peu de comparez les ba Mbia, Alo'o, Chedjou, Enoh, Emana... aux Mfede, Oman Biyick, Kana Biyick, Makanaky...C' est le jour et la nuit!
Et votre Thomas Nkono d' entraineur, on cherche a marquer un but, il reste 2 mins de jeu au lieu de demander a ses mouilleurs d' aller faire le pressing dans le camp marocain il demande a Mokake de replier. Ca me rappelle le 1-0 qu' on jouait a l' epoque a l' echangeur a yde. Vraimeeeeeeent!!!!
Les gars oubliez la coupe du monde. Cette equipe ne merite pas d y aller et elle n ira nulle part. Domage pour les "petits" comme Kameni, Nkoulou qui meritent mieux!
Et votre Emana, je suis choque par les bonnes notes que certains d' entre vous lui attribue. Un joueur qui n' arrive meme pas a faire une simple passe? Je prefere Mbami!
Le Cameroun est fini, essayez un peu de comparez les ba Mbia, Alo'o, Chedjou, Enoh, Emana... aux Mfede, Oman Biyick, Kana Biyick, Makanaky...C' est le jour et la nuit!
Et votre Thomas Nkono d' entraineur, on cherche a marquer un but, il reste 2 mins de jeu au lieu de demander a ses mouilleurs d' aller faire le pressing dans le camp marocain il demande a Mokake de replier. Ca me rappelle le 1-0 qu' on jouait a l' epoque a l' echangeur a yde. Vraimeeeeeeent!!!!

