moi je vs dis pep et laporta lisent le toli..ils n'ont pas renouvele le contrat de sef expres avant ce match pour jouer avec ses emotions pour qu'il ait la tete ailleurs comme ca ils pourront mieux le berner sur le renouvellement vu que le toli allait le lacher en cas de mauvais resultat des lions..

