PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cldm Cldm a écrit le 22 juin 2009 à 8h49
@Tous
L’ Agence ACSAL (Agence pour la Coopération Scientifique Afrique Luxembourg) active dans les pays du Sud dans la recherche scientifique et la lutte contre les maladies tropicales a le plaisir de vous inviter le Vendredi 03 Juillet 2009 à 17h au Kulturhaus (ancienne maison Thorn), 143 route de Trêves à Niederanven à une conférence dont l’objectif est entre autres de stimuler l’intérêt de la recherche médicale luxembourgeoise pour la leishmaniose qui intéresse beaucoup moins les media et les sociétés pharmaceutiques que la grippe porcine. Les seuls médicaments efficaces contre cette maladie depuis de longues années sont à base d’antimoine. Et pourtant il y a des remèdes à base de plantes qui pourraient constituer une solution très efficace.
Prière de diffuser cette information dans votre réseau
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 22 juin 2009 à 8h41
@yannick:
l'avantage d'un joueur comme chago, c'est qu'il a encore faim, c'est a dire tout a prouver. Résultat, il se défonce sur le terrain...ce que ne font plus mbami, ngom komé...etc.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 22 juin 2009 à 8h32
@ Atango
Laporta et Guardiola sont juste en train de jouer au "good cop, bad cop", mais sont de toutes evidences solidaires dans cette mascarade. Comment comprendre sinon que Laporta demande au meilleur buteur du monde de signer une prolongation de contrat au rabais?

@ Tous
Nous ne pouvons continuer a nous mentir en reconstruisant nos Lions avec tous ces vieillots qui se font passer pour des juniors.Il y'a quelques jours deja c'etait le jeune espoir "Chago" qui jouait en premiere division au pays il y'a plus de 10 ans. Les allemands diraient "das ist doch selbst verarschung".
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 22 juin 2009 à 8h31
Eto'o n'a plus rien a prouver, manchester city est un beau challenge aussi bien financier que que sportif car ce club avec un milliardaire qatari à sa tête peut devenir un grand club.
Merci de patienter...
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 22 juin 2009 à 8h06
Subitemment Eto´o est le meilleur joueur du Monde? Monsieur Laporta de qui vous moquez vous? un joueur qui vous a aidé à rester president. En 5 ans 3 titres de champions d´espagne et 2 Titres de champions d´europe. Qunad vous n´avez pas gagné de titre eto´o etait blessé. Avec Ronaldion meilleur Buteur du club, sans Ronaldino meileur buteur, avec messi et iniesta meilleur buteur, sans eux meilleur buteur. Il ne marque pas seulement les buts il defend et est polyvalent. Est ceque Ibrahimovic fait cela, qunad le ballon n´arrive pas dans ses pieds il ne bouge pas et insulte ses coequipiers. Benzema le comparer à etoó est une grande insulte. Barca a lui même devaluer un joueur qui normalement couterait plus cher que C. ronaldo. On vous fait cadeau de et´o + 40.000.000 contre Ibra ou benzema. Pugnol a dit il ya une semaine, Barca avec eto´o est plus fort. Pourquoi cette injure et ingratitude avec un joueur qui vous a tout donné? ce n´est pas eto´o qui a besoin de Barca. c´est barca qui esr etoodependant. Eto´o est rester coll. Connaissant sa force. Maintenant que laporta voit que tout les grand clubs du monde courent derriere lui et que aucune equipe du monde ne veut laccher son meilleur jouuer partir il joue l´hypocrisie. Moi eto´o jirai même jouer en 2e. Division que de rester dans un club de rassiste. Je dis bien bien rassiste parce que ce que Barca a voulu faire de eto´o personne ne peut comprendre si ce n´est pas tout simplement de la discrimination. Est une erreur que Toure gagne moins que le 3e gardien de Barca? les gens qui disent que sans Messi eto´o ne marque pas sont des jaloux. Depuis mallorca eto´o a toujours été le meilleur buteur de son equipe et á barcelon même cette année il a marqué des but fantastiques par action personnelle. Si Ibra gagne 12.ooo.ooo eto´o devrait gagner 15.000.000. C´est le resultat et le palmeres qui compte. Eto´o a le plus garnd resultat de tout les attaquants du monde ces 5 dernieres années. Rien ne l´empechera de continuer.
Merci de patienter...
Atango Atango de AMiens a écrit le 22 juin 2009 à 7h41
@ Carmelo, Speed

Le nyoxage la nuit du match, c'est comme le café au lait. Ca fatigue certain, et ça booste certains autres. Apparemment, ça fatigue plutôt les Egyptiens. Si les maboya de Jo'burg sont tranchantes comme ça, ça craint pour les Lions si jamais on se qualifie.

@ Bentley

Il y a plusieurs façon d'avoir 14 ans. Toi quoi là dedans ?

@ Tous

Voilà que Guardiola et Laporta nous recommencent leur danse bafia de la saison passée. Le premier fait des déclarations fracassantes comme quoi il ne veut plus d'Eto'o qui vient pourtant de lui offrir la C1 sur un plateau. Le deuxième passe derrière pour dire que lui il adore trop Eto'o. Et avec ça on veut que SEF soit serein dans sa tête ?
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 22 juin 2009 à 6h41
Il y a malheureusement beaucoup d'incohérence dans certains parcours des joueurs camerounais, les différents médias doivent le rappeller aux joueurs avant de sortir les articles.Bentley a raison de nous le faire remarquer.
Merci de patienter...
Uncamer Uncamer de US a écrit le 22 juin 2009 à 6h16
@Tous

Que ceux qui veulent voir le meilleur joueur du monde regardent jouer Kaka. Puissance, technique, finesse, il est a mon avis non seulement le meilleur de l'heure, mais aussi l'un des rares footballeur actifs a pouvoir rentrer dans l'histoire avec les plus grandes legendes de 'histoire du foot.

Si le genie c'est la capacite de faire des choses difficiles et de les faire paraitre aisees, alors ce mec est LE genie.

Lorsqu'il sprinte, la seule chose qui faire voir a quel point il va vite c'est la distance qui grandit entre lui et les autres.


Maintenant qu'il va en Espagne, il va pouvoir etaler toute sa classe sans courir le risque de se faire demonter comme au calcio.

Comme a l'epoque de Ronaldo, Zidane et Figo, je vais regarder tous les matches du Real juste pour deguster chacun de ses gestes.
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 22 juin 2009 à 6h03
erratum

à 14 ans? en lieu et place de 4 ans
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 22 juin 2009 à 6h01
Noms : Zé Ndillé
- Prénoms : Bertin Samuel
- Date et lieu de naissance : 17 / 12 / 1988 à Yaoundé
- Poste : défenseur central
- Taille : 1 m 94
- Poids : 84 kg
- Palmarès : Champions du Cameroun en 2002 avec le Canon de Yaoundé, vice champion du monde militaire avec les Lions militaires, une sélection chez les Lions A.



Chercher l'erreur/CHAMPION DU CAMEROUN à 4ans/
Webmaster, il faut effacer cet article.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist