@yannick:
l'avantage d'un joueur comme chago, c'est qu'il a encore faim, c'est a dire tout a prouver. Résultat, il se défonce sur le terrain...ce que ne font plus mbami, ngom komé...etc.
l'avantage d'un joueur comme chago, c'est qu'il a encore faim, c'est a dire tout a prouver. Résultat, il se défonce sur le terrain...ce que ne font plus mbami, ngom komé...etc.

