PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de AMiens a écrit le 22 juin 2009 à 7h41
@ Carmelo, Speed

Le nyoxage la nuit du match, c'est comme le café au lait. Ca fatigue certain, et ça booste certains autres. Apparemment, ça fatigue plutôt les Egyptiens. Si les maboya de Jo'burg sont tranchantes comme ça, ça craint pour les Lions si jamais on se qualifie.

@ Bentley

Il y a plusieurs façon d'avoir 14 ans. Toi quoi là dedans ?

@ Tous

Voilà que Guardiola et Laporta nous recommencent leur danse bafia de la saison passée. Le premier fait des déclarations fracassantes comme quoi il ne veut plus d'Eto'o qui vient pourtant de lui offrir la C1 sur un plateau. Le deuxième passe derrière pour dire que lui il adore trop Eto'o. Et avec ça on veut que SEF soit serein dans sa tête ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist