@ Carmelo, Speed
Le nyoxage la nuit du match, c'est comme le café au lait. Ca fatigue certain, et ça booste certains autres. Apparemment, ça fatigue plutôt les Egyptiens. Si les maboya de Jo'burg sont tranchantes comme ça, ça craint pour les Lions si jamais on se qualifie.
@ Bentley
Il y a plusieurs façon d'avoir 14 ans. Toi quoi là dedans ?
@ Tous
Voilà que Guardiola et Laporta nous recommencent leur danse bafia de la saison passée. Le premier fait des déclarations fracassantes comme quoi il ne veut plus d'Eto'o qui vient pourtant de lui offrir la C1 sur un plateau. Le deuxième passe derrière pour dire que lui il adore trop Eto'o. Et avec ça on veut que SEF soit serein dans sa tête ?
Le nyoxage la nuit du match, c'est comme le café au lait. Ca fatigue certain, et ça booste certains autres. Apparemment, ça fatigue plutôt les Egyptiens. Si les maboya de Jo'burg sont tranchantes comme ça, ça craint pour les Lions si jamais on se qualifie.
@ Bentley
Il y a plusieurs façon d'avoir 14 ans. Toi quoi là dedans ?
@ Tous
Voilà que Guardiola et Laporta nous recommencent leur danse bafia de la saison passée. Le premier fait des déclarations fracassantes comme quoi il ne veut plus d'Eto'o qui vient pourtant de lui offrir la C1 sur un plateau. Le deuxième passe derrière pour dire que lui il adore trop Eto'o. Et avec ça on veut que SEF soit serein dans sa tête ?

