PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 22 juin 2009 à 6h16
@Tous

Que ceux qui veulent voir le meilleur joueur du monde regardent jouer Kaka. Puissance, technique, finesse, il est a mon avis non seulement le meilleur de l'heure, mais aussi l'un des rares footballeur actifs a pouvoir rentrer dans l'histoire avec les plus grandes legendes de 'histoire du foot.

Si le genie c'est la capacite de faire des choses difficiles et de les faire paraitre aisees, alors ce mec est LE genie.

Lorsqu'il sprinte, la seule chose qui faire voir a quel point il va vite c'est la distance qui grandit entre lui et les autres.


Maintenant qu'il va en Espagne, il va pouvoir etaler toute sa classe sans courir le risque de se faire demonter comme au calcio.

Comme a l'epoque de Ronaldo, Zidane et Figo, je vais regarder tous les matches du Real juste pour deguster chacun de ses gestes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist