PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 26 juin 2009 à 19h42
@Tous
Alex Song vient aussi de faire coe l'autre en montrant son caractère animal ,decidemnt ces petits arrivistes se croient tt permis une fois qu'ils se trouvent au pays alors que ds leur club ils st des lèche-botte.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 26 juin 2009 à 19h41
@Ndogkoti,

laisses comme ca avec les noms,j'ai valide,meme comme les professions de tes anciens co-equipiers sont dignes de l'emission de la crtv QSD(Que Sont-ils Devenus),tu aurais du conclure que toi-meme tu es reconverti en Neo-Mariologue,pour un Apres-Carriere c'est pas si mal.
Je te pardonne d'avoir ete un Mediocre footballeur a cause du basketball.

@Carmelo,
a l'epoque je passais les conges au Bloc M pas loin d'IPPB,et apres j'avais passe 2 annees vers le carref.Lycee.
N'en voulez pas a Makanda,vous n'etes pas dans ses poches,c'est Etoo qui a gate le pays comme ca,CANZEL(Eric Djemba)lui a emboite le pas,si bien qu'aujourd'hui c'est devenu oblige de faroter.
Edson etait tres fort mais rien a voir avec Jordan,le pote d'Edson etait le grand frere a un de mes potes,ce qui fait que j'avais souvent l'opportunite d'etre avec lui au point de jouer un playground avec lui,il nous a fait rever,je pense que le basket aussi a foutu le camp dixit un jesuite neo-mariologue.

@TOUS,
Affluence devant le musee Motown a Detroit pour Jackson,ca me rappelle un peu le deuil de Kotto Bass:
http://www.youtube.com/watch?v=y6EokFCASTo&feature=featured

RIP Jackson,we too we are on the way.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2009 à 19h34
@TOUS
J'ai bien aimé la musique de ces jeunes camerounais.Je trouve que c'est fait.Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=H001PJek4Pc
Merci de patienter...
Nnandi Nnandi a écrit le 26 juin 2009 à 19h16
@ Djembito,
Et oui, il y a peut être des "Eyenga" au Cameroun tout comme il y en a en RDC.
Les personnes originaires du nord ouest de la RDC donnent souvent le nom d'Eyenga aux personnes nées un dimanche...
C'était ma seule intervention (lol)
Merci de patienter...
Carmelo junior (you cant ban the snowman) Carmelo junior (you cant ban the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 26 juin 2009 à 19h05
B15DE manyacka a vraiment poussé il a 2m05. Il est aussi actuellement en congé ici à sadi. Lui et moi nous sommes preske de la meme promotion.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 26 juin 2009 à 19h01
Je crois que Alex Song a utilisé la legitime défense il a compris que les gars voulaient l'agresser il a anticipé pcq au pays maintenant c'est grave dès que tu sors un billet de 10 mille les gens mijotent les faux plans
Merci de patienter...
PASCO PASCO a écrit le 26 juin 2009 à 18h46
@MADIBA (DOUALA , Canada)

That is how ignorant people should be treated.
Merci de patienter...
Carmelo junior (Edson jordan) Carmelo junior (Edson jordan) de Douala,zoneA a écrit le 26 juin 2009 à 18h41
B15DE nombreux sont ceux ki disaient ke Nde Edson était aussi fort ke jordan et je pense ke c vrai. Ce gars aurait été une star en NBA sil y jouait. Ce gars gagnait un match à lui seul. Il a fait mal en Russie. Mais son genou a stoppé sa carrière (foétisé)
Merci de patienter...
MADIBA MADIBA de DOUALA a écrit le 26 juin 2009 à 18h34
Franck Yinda Bassong se souviendra à jamais de Song Billong. Non pas que le Gunner soit en compétition en Afrique du sud où se déroule l’actuelle coupe de la Confédération.

Selon les médias locaux, le jeune homme de 24 ans, accompagné de quelques amis, aurait insulté le joueur Song Billong en l’accusant d’être ‘’chiche’’. Song n’aurait pas supporté les propos injurieux du groupe qui l’a accueilli au lieu dit Camp Sonel à Yaoundé.

La réponse de Song Billong a été immédiate ; deux coups de tête pour assommer le jeune homme qui attendait plutôt le ‘’farotage’’ à ce moment précis. C’est à Essos que le pugilat a eu lieu aux petites heures du 24 juin 2009.

Voici un an, c’est Samuel Eto’o qui donnait un coup de tête magistral à Boney Philippe, un journaliste sportif local.

D’après les dernières nouvelles, le lion indomptable convolera en justes noces samedi prochain dans son pays. Sa future épouse est avisée...
Merci de patienter...
Carmelo junior (RIP MVF) Carmelo junior (RIP MVF) de Douala en funeraille a écrit le 26 juin 2009 à 18h30
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Ayooo ba dééééééé marcoééééééé! Les gars je revisionne actuellement ce fameux match CMR-COLOMBIE et marco vient de s'ecouler et louche des yeux. Nous sommes tous en larme ma famille et moi je vous jure.wèèèè a loba marc vivien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist