443603 messages.
@Tous
Alex Song vient aussi de faire coe l'autre en montrant son caractère animal ,decidemnt ces petits arrivistes se croient tt permis une fois qu'ils se trouvent au pays alors que ds leur club ils st des lèche-botte.
Alex Song vient aussi de faire coe l'autre en montrant son caractère animal ,decidemnt ces petits arrivistes se croient tt permis une fois qu'ils se trouvent au pays alors que ds leur club ils st des lèche-botte.
@Ndogkoti,
laisses comme ca avec les noms,j'ai valide,meme comme les professions de tes anciens co-equipiers sont dignes de l'emission de la crtv QSD(Que Sont-ils Devenus),tu aurais du conclure que toi-meme tu es reconverti en Neo-Mariologue,pour un Apres-Carriere c'est pas si mal.
Je te pardonne d'avoir ete un Mediocre footballeur a cause du basketball.
@Carmelo,
a l'epoque je passais les conges au Bloc M pas loin d'IPPB,et apres j'avais passe 2 annees vers le carref.Lycee.
N'en voulez pas a Makanda,vous n'etes pas dans ses poches,c'est Etoo qui a gate le pays comme ca,CANZEL(Eric Djemba)lui a emboite le pas,si bien qu'aujourd'hui c'est devenu oblige de faroter.
Edson etait tres fort mais rien a voir avec Jordan,le pote d'Edson etait le grand frere a un de mes potes,ce qui fait que j'avais souvent l'opportunite d'etre avec lui au point de jouer un playground avec lui,il nous a fait rever,je pense que le basket aussi a foutu le camp dixit un jesuite neo-mariologue.
@TOUS,
Affluence devant le musee Motown a Detroit pour Jackson,ca me rappelle un peu le deuil de Kotto Bass:
http://www.youtube.com/watch?v=y6EokFCASTo&feature=featured
RIP Jackson,we too we are on the way.
laisses comme ca avec les noms,j'ai valide,meme comme les professions de tes anciens co-equipiers sont dignes de l'emission de la crtv QSD(Que Sont-ils Devenus),tu aurais du conclure que toi-meme tu es reconverti en Neo-Mariologue,pour un Apres-Carriere c'est pas si mal.
Je te pardonne d'avoir ete un Mediocre footballeur a cause du basketball.
@Carmelo,
a l'epoque je passais les conges au Bloc M pas loin d'IPPB,et apres j'avais passe 2 annees vers le carref.Lycee.
N'en voulez pas a Makanda,vous n'etes pas dans ses poches,c'est Etoo qui a gate le pays comme ca,CANZEL(Eric Djemba)lui a emboite le pas,si bien qu'aujourd'hui c'est devenu oblige de faroter.
Edson etait tres fort mais rien a voir avec Jordan,le pote d'Edson etait le grand frere a un de mes potes,ce qui fait que j'avais souvent l'opportunite d'etre avec lui au point de jouer un playground avec lui,il nous a fait rever,je pense que le basket aussi a foutu le camp dixit un jesuite neo-mariologue.
@TOUS,
Affluence devant le musee Motown a Detroit pour Jackson,ca me rappelle un peu le deuil de Kotto Bass:
http://www.youtube.com/watch?v=y6EokFCASTo&feature=featured
RIP Jackson,we too we are on the way.
@TOUS
J'ai bien aimé la musique de ces jeunes camerounais.Je trouve que c'est fait.Voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=H001PJek4Pc
J'ai bien aimé la musique de ces jeunes camerounais.Je trouve que c'est fait.Voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=H001PJek4Pc
@ Djembito,
Et oui, il y a peut être des "Eyenga" au Cameroun tout comme il y en a en RDC.
Les personnes originaires du nord ouest de la RDC donnent souvent le nom d'Eyenga aux personnes nées un dimanche...
C'était ma seule intervention (lol)
Et oui, il y a peut être des "Eyenga" au Cameroun tout comme il y en a en RDC.
Les personnes originaires du nord ouest de la RDC donnent souvent le nom d'Eyenga aux personnes nées un dimanche...
C'était ma seule intervention (lol)
B15DE manyacka a vraiment poussé il a 2m05. Il est aussi actuellement en congé ici à sadi. Lui et moi nous sommes preske de la meme promotion.
Je crois que Alex Song a utilisé la legitime défense il a compris que les gars voulaient l'agresser il a anticipé pcq au pays maintenant c'est grave dès que tu sors un billet de 10 mille les gens mijotent les faux plans
@MADIBA (DOUALA , Canada)
That is how ignorant people should be treated.
That is how ignorant people should be treated.
B15DE nombreux sont ceux ki disaient ke Nde Edson était aussi fort ke jordan et je pense ke c vrai. Ce gars aurait été une star en NBA sil y jouait. Ce gars gagnait un match à lui seul. Il a fait mal en Russie. Mais son genou a stoppé sa carrière (foétisé)
Franck Yinda Bassong se souviendra à jamais de Song Billong. Non pas que le Gunner soit en compétition en Afrique du sud où se déroule l’actuelle coupe de la Confédération.
Selon les médias locaux, le jeune homme de 24 ans, accompagné de quelques amis, aurait insulté le joueur Song Billong en l’accusant d’être ‘’chiche’’. Song n’aurait pas supporté les propos injurieux du groupe qui l’a accueilli au lieu dit Camp Sonel à Yaoundé.
La réponse de Song Billong a été immédiate ; deux coups de tête pour assommer le jeune homme qui attendait plutôt le ‘’farotage’’ à ce moment précis. C’est à Essos que le pugilat a eu lieu aux petites heures du 24 juin 2009.
Voici un an, c’est Samuel Eto’o qui donnait un coup de tête magistral à Boney Philippe, un journaliste sportif local.
D’après les dernières nouvelles, le lion indomptable convolera en justes noces samedi prochain dans son pays. Sa future épouse est avisée...
Selon les médias locaux, le jeune homme de 24 ans, accompagné de quelques amis, aurait insulté le joueur Song Billong en l’accusant d’être ‘’chiche’’. Song n’aurait pas supporté les propos injurieux du groupe qui l’a accueilli au lieu dit Camp Sonel à Yaoundé.
La réponse de Song Billong a été immédiate ; deux coups de tête pour assommer le jeune homme qui attendait plutôt le ‘’farotage’’ à ce moment précis. C’est à Essos que le pugilat a eu lieu aux petites heures du 24 juin 2009.
Voici un an, c’est Samuel Eto’o qui donnait un coup de tête magistral à Boney Philippe, un journaliste sportif local.
D’après les dernières nouvelles, le lion indomptable convolera en justes noces samedi prochain dans son pays. Sa future épouse est avisée...
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Ayooo ba dééééééé marcoééééééé! Les gars je revisionne actuellement ce fameux match CMR-COLOMBIE et marco vient de s'ecouler et louche des yeux. Nous sommes tous en larme ma famille et moi je vous jure.wèèèè a loba marc vivien...

