Carmelo junior (you cant ban the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 26 juin 2009 à 19h05 B15DE manyacka a vraiment poussé il a 2m05. Il est aussi actuellement en congé ici à sadi. Lui et moi nous sommes preske de la meme promotion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...