@Ndogkoti,
laisses comme ca avec les noms,j'ai valide,meme comme les professions de tes anciens co-equipiers sont dignes de l'emission de la crtv QSD(Que Sont-ils Devenus),tu aurais du conclure que toi-meme tu es reconverti en Neo-Mariologue,pour un Apres-Carriere c'est pas si mal.
Je te pardonne d'avoir ete un Mediocre footballeur a cause du basketball.
@Carmelo,
a l'epoque je passais les conges au Bloc M pas loin d'IPPB,et apres j'avais passe 2 annees vers le carref.Lycee.
N'en voulez pas a Makanda,vous n'etes pas dans ses poches,c'est Etoo qui a gate le pays comme ca,CANZEL(Eric Djemba)lui a emboite le pas,si bien qu'aujourd'hui c'est devenu oblige de faroter.
Edson etait tres fort mais rien a voir avec Jordan,le pote d'Edson etait le grand frere a un de mes potes,ce qui fait que j'avais souvent l'opportunite d'etre avec lui au point de jouer un playground avec lui,il nous a fait rever,je pense que le basket aussi a foutu le camp dixit un jesuite neo-mariologue.
@TOUS,
Affluence devant le musee Motown a Detroit pour Jackson,ca me rappelle un peu le deuil de Kotto Bass:
http://www.youtube.com/watch?v=y6EokFCASTo&feature=featured
RIP Jackson,we too we are on the way.
laisses comme ca avec les noms,j'ai valide,meme comme les professions de tes anciens co-equipiers sont dignes de l'emission de la crtv QSD(Que Sont-ils Devenus),tu aurais du conclure que toi-meme tu es reconverti en Neo-Mariologue,pour un Apres-Carriere c'est pas si mal.
Je te pardonne d'avoir ete un Mediocre footballeur a cause du basketball.
@Carmelo,
a l'epoque je passais les conges au Bloc M pas loin d'IPPB,et apres j'avais passe 2 annees vers le carref.Lycee.
N'en voulez pas a Makanda,vous n'etes pas dans ses poches,c'est Etoo qui a gate le pays comme ca,CANZEL(Eric Djemba)lui a emboite le pas,si bien qu'aujourd'hui c'est devenu oblige de faroter.
Edson etait tres fort mais rien a voir avec Jordan,le pote d'Edson etait le grand frere a un de mes potes,ce qui fait que j'avais souvent l'opportunite d'etre avec lui au point de jouer un playground avec lui,il nous a fait rever,je pense que le basket aussi a foutu le camp dixit un jesuite neo-mariologue.
@TOUS,
Affluence devant le musee Motown a Detroit pour Jackson,ca me rappelle un peu le deuil de Kotto Bass:
http://www.youtube.com/watch?v=y6EokFCASTo&feature=featured
RIP Jackson,we too we are on the way.

