Wèèèèèèèèèèèèèèèèèè. Ayooo ba dééééééé marcoééééééé! Les gars je revisionne actuellement ce fameux match CMR-COLOMBIE et marco vient de s'ecouler et louche des yeux. Nous sommes tous en larme ma famille et moi je vous jure.wèèèè a loba marc vivien...

