PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan0566 Yvan0566 de Philadelphia a écrit le 8 juillet 2009 à 4h46
immortel la betise que tu diffuses sur MJ est insensee.le monde est intelligence, il n'est plus couleur.les camerounais sont intelligents et non les bourres d'inepsies que vous etes.meme les illettres disent que le niveau est bas dans le toli
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 juillet 2009 à 4h04
@Camfoot,

appliquez-vous un peu,la coupe de l'Uefa est desormais appelee EUROPA LEAGUE et non Europa Cup comme vous l'avez mentionne sur l'article qui parle du transfert d'Atouba et vous avez mal detaille les infos de son background(cf
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 juillet 2009 à 1h31
@Dechicago,
erratum,
a un certain moment.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 juillet 2009 à 1h28
@Bryce,

le nom officiel des 2 championnats professionnels de l'Espagne est LFP(liga profesional de futbol),mais il existe soit des diminutifs comme Liga 1 ou Liga 2 alors des noms d'emprunt comme LIGA BBVA a cause du sponsor.

A mon avis,le nom ne saurait etre un pb,ce que j'ai touve encore plus amusant sont les declarations de Faustin Domkeu qui dit qu'ils ont beaucoup travaille et le 1er fruit du travail est le nom,les autres fruits resteront certainement dans la corbeille des multiples "PROJETS EN VOIE DE NON-REALISATION".

@DECHICAGO,
J'ai pas suivi le LIVE de la ceremonie de Jackson,mais sur France24,j'ai suivi l'emeission CULTURE presentee par Elisabeth Tchoungui on parlait de 11 mille personnes attendues au Staples center,et des gens qui auraient paye jusqu'a 100 mille dollars pour signer sur les Memoires dediees a Jackson,DEMENTIEL!!!!!!!
Je ne suis pas un detracteur de Jackson,a un certain,dans le tas,j'ai aime ses oeuvres mais aujourd'hui beaucoup de ses oeuvres me laissent de marbre,je viens de voir les photos,sans que personne ne le fasse remarquer,on a frole le RIDICULE,un Noir 100%(JOE JACKSON) a des petits-fils Blancs(les enfants de Jackson),en tant que chanteur c'etait un genie mais en tant qu'homme il ne valait pas un sou,je respecte sa memoire mais que de telles choses ne se refassent plus sur cette Terre.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 juillet 2009 à 0h52
@Ndogkoti,

Pour connaitre le fond des dossiers de la fecafoot,il faut y passer toute sa vie,la bassesse et la cupidite des dirigeants est telle que 1 mois suffirait pour en savoir assez,meme de l'exterieur on peut en savoir beaucoup,la non-presence d'Edjoa ou de son representant lors des elections de la fecafoot,la plaidoirie du RDPCISTE Directeur de Puma en faveur d'Iya avant les elections sont autant de choses qui en disent long sur la Mafia qui regne a la fecafoot.

@Atango,@Ndogkoti,

S'il y'a un journaliste qui m'a souvent impressionne par son aisance oratoire c'est bien Lambert Nang,je ne suis pas de Yaounde mais j'ai eu vent des echos de Lambert Nang quand il etait au Lycee en ce qui concerne ses prouesses scolaires,de grace sachons reconnaitre les aptitudes des gens.

@Ferdi,
Donnes-nous le lien du site ou tu as copie le poeme sur Jackson.
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 7 juillet 2009 à 22h40
Actuellement sur tf1 le concert légendairde micheal jackson à bucarest en roumanie en 1992. Salut l'artiste...
Merci de patienter...
Nnandi Nnandi a écrit le 7 juillet 2009 à 22h29
@ Ferdi,

C'est vraiment beau ce que tu viens d'écrire sur MJ!
Merci de patienter...
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 7 juillet 2009 à 22h04
Pour ceux qui voudront suivre les lions du basket,voici le lien d'où je trasnmettrai

http://www.ustream.tv/channel/toli-toli

vous pouvez deja sauver ce lien..en ce moment je suis entrain de faire des tests
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 7 juillet 2009 à 22h01
@Tous,

Je sais que ce n'est pas le lieu de ce genre d'hommage mais c'était plus fort que moi. J'ai voulu intervenir dans le débat sportif mais lorsque j'ai voulu écrire, je regardais en même temps ma télé et c'était Michael Jackson qui passait. Je me suis revu quelques années plus tôt, adolescent, découvrant hébété "thriller", un séisme sur le monde... alors je n'ai pas pu m'empêcher spontanément d'écrire ces quelques mots...

Je demande d'avance pardon à ceux que ce geste choquerait, mais nous ne sommes que des êtres humains, et le vie est si précieuse qu'elle vaille la peine d'être vécue...

it's around mitnight and I just can't sleep
I just can't sleep because my soul is sad...
I just can't stop crying, for my big brother has gone
From the bottom of my heart I'm broken down, deeply
"Smiling" his special flavor of love,
that ain't dye...

O Michel my beloved big Brotha,
Ya came to the world as a little breath
Ya aimed to heal the world
With ya heart and music
But the world abused ya, accused ya
But you never gave it out or down !
Ya kept up the good job
Brooking down all barriers,
Bringing together all nations of the world
Black, White, Asian,etc,
With ya music,
With ya style,
simply the greatest !

Yeah, I'm proud to say I belong to the Michael Jackson's generation
and I'm proud to pay tribute to the King of Pop !
May God Almighty bless your enema...

Ferdi
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 7 juillet 2009 à 21h51
@Bryce (NY usa )
Frangin, tu as entierement raison. quand j'ai vu le titre de cet article, mon coeur a battu, j'ai cru en la résurection de Jesus Christ. mais quand je l'ai lu jusqu'a la fin, j'étais fort déçu. comment peut on parler d'une ligue pro alors qu'on joue dans la poussière? avec des clubs incapables de donner 50 000 fr cfa par mois a un joueur, nos clubs n'ont pas de budjets, pas de siège, pas de centre d'entraînement,
pas de stade, etc...

voila autant de problemes qui devaient être la priorité de ces fanfarons, mais ces guignols prefèrent s'attarder sur le nom, l'appelation de la future ligue, franchement n'importe quoi.
mais , il faut les comprendre, car ils sont à l'image du Cameroun et des Camerounais, même ici sur le toli c'est pareil, on passe plus de temps à parler du barça que de nos propres problemes avec nos clubs. comme si le barça était Canon, Union ou Nzuimanto.
mais on va faire comment ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist