Yvan0566 de Philadelphia a écrit le 8 juillet 2009 à 4h46
immortel la betise que tu diffuses sur MJ est insensee.le monde est intelligence, il n'est plus couleur.les camerounais sont intelligents et non les bourres d'inepsies que vous etes.meme les illettres disent que le niveau est bas dans le toli