@Bryce,
le nom officiel des 2 championnats professionnels de l'Espagne est LFP(liga profesional de futbol),mais il existe soit des diminutifs comme Liga 1 ou Liga 2 alors des noms d'emprunt comme LIGA BBVA a cause du sponsor.
A mon avis,le nom ne saurait etre un pb,ce que j'ai touve encore plus amusant sont les declarations de Faustin Domkeu qui dit qu'ils ont beaucoup travaille et le 1er fruit du travail est le nom,les autres fruits resteront certainement dans la corbeille des multiples "PROJETS EN VOIE DE NON-REALISATION".
@DECHICAGO,
J'ai pas suivi le LIVE de la ceremonie de Jackson,mais sur France24,j'ai suivi l'emeission CULTURE presentee par Elisabeth Tchoungui on parlait de 11 mille personnes attendues au Staples center,et des gens qui auraient paye jusqu'a 100 mille dollars pour signer sur les Memoires dediees a Jackson,DEMENTIEL!!!!!!!
Je ne suis pas un detracteur de Jackson,a un certain,dans le tas,j'ai aime ses oeuvres mais aujourd'hui beaucoup de ses oeuvres me laissent de marbre,je viens de voir les photos,sans que personne ne le fasse remarquer,on a frole le RIDICULE,un Noir 100%(JOE JACKSON) a des petits-fils Blancs(les enfants de Jackson),en tant que chanteur c'etait un genie mais en tant qu'homme il ne valait pas un sou,je respecte sa memoire mais que de telles choses ne se refassent plus sur cette Terre.
le nom officiel des 2 championnats professionnels de l'Espagne est LFP(liga profesional de futbol),mais il existe soit des diminutifs comme Liga 1 ou Liga 2 alors des noms d'emprunt comme LIGA BBVA a cause du sponsor.
A mon avis,le nom ne saurait etre un pb,ce que j'ai touve encore plus amusant sont les declarations de Faustin Domkeu qui dit qu'ils ont beaucoup travaille et le 1er fruit du travail est le nom,les autres fruits resteront certainement dans la corbeille des multiples "PROJETS EN VOIE DE NON-REALISATION".
@DECHICAGO,
J'ai pas suivi le LIVE de la ceremonie de Jackson,mais sur France24,j'ai suivi l'emeission CULTURE presentee par Elisabeth Tchoungui on parlait de 11 mille personnes attendues au Staples center,et des gens qui auraient paye jusqu'a 100 mille dollars pour signer sur les Memoires dediees a Jackson,DEMENTIEL!!!!!!!
Je ne suis pas un detracteur de Jackson,a un certain,dans le tas,j'ai aime ses oeuvres mais aujourd'hui beaucoup de ses oeuvres me laissent de marbre,je viens de voir les photos,sans que personne ne le fasse remarquer,on a frole le RIDICULE,un Noir 100%(JOE JACKSON) a des petits-fils Blancs(les enfants de Jackson),en tant que chanteur c'etait un genie mais en tant qu'homme il ne valait pas un sou,je respecte sa memoire mais que de telles choses ne se refassent plus sur cette Terre.

