PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 août 2009 à 16h50
@ A EKOULE: tu vas bien comprendre a quel point nous sommes de mauvaise foi au kamerun avec L'UNIQUE.VOILA QUELQU'un donc les analyses frisent le ridicule.il y a une bande ici au toli donc le role est de poster des betises.L'UNIQUE EST parmis ceux-la. c'est comme ca que nous-meme avons detruit les lions avec les intrigues en supportant celui qui a demande a ceux de sa tribut de quitter les lions en 90, maintenant a vouloir diaboliser nkono parcequ'il a accepte d'assumer a un moment difficile des lions.certains auraient souhaite qu'il refusat(comme conseiller souhaitait que junior binyan fasse a la fede) justement comme les republicains sont entrain de faire ici aux USA POUR SABOTER TOUS LES PROGRAMMES D'OBAMA.
Merci de patienter...
Un camer Un camer a écrit le 14 août 2009 à 16h38
lien pour voir la video de l'interpellation.


www.challenges.fr/.../la_violente_interpellation_dune_vieille_femme_suscite_u.html - Il y
Merci de patienter...
Anna Anna de Abidjan a écrit le 14 août 2009 à 16h34
kelk'1 peut me dire pourquoi mon amoureux Alex Song ne joue plus dans l'equipe de Cameroun?
Merci d'avance...
Merci de patienter...
Un camer Un camer a écrit le 14 août 2009 à 16h30
A tous
Encore un autre scandale racial aux E.U regardez comment une policière blanche interpelle une vieille femme noire de 84 ans !!! tellement violente qu'elle lui ouvre le crâne !!!!!


La violente interpellation d'une vieille femme suscite un vif débat
NOUVELOBS.COM | 14.08.2009 | 15:44
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 août 2009 à 16h00
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/08/2009 à 16:24

je n'ai pas bien compris ,alors tu voulais la draguer c'est ce que tu veux dire?lol.

je pensais que tu voulais un autographe en tant que compatriote lol.j'ai vraiment perdu la tete.

ah ok tu voulais le katere sout .......

je comprends parfaitement ton etat d'esprit ,très proche de ses origines à tarvers son quotidien mais aussi très eloignée sentimentalement .e sais ce que c'est .
Merci de patienter...
Vanzan Vanzan a écrit le 14 août 2009 à 15h56
@tous,
Vous avez ri sur l'histoire d'eto'ofille mais a l'epoque on avais lu cette redaction au poste national! Des passages ont ete commente au journal radio de 20h! moi j'avais une copie de cette redaction et je ne sait pas comment Etoo'fille a fait pour s'en procurer la version originale en ces jours. Je confirme point pour point c'est la version originale. Beaucoup a l'epoque avait soupconne un humoriste derriere ca mais le prof du gars a fait circuler la copie originale. Eto'ofille , clin d'oeil de nous l'avoir rappelle.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 août 2009 à 15h48
@Rakyj.cam (Allemagne) le 14/08/2009 à 14:35

looool.on veut les details.

pours les Z ,doucement ce sont mes potes,des new jack aux plus cool.lol
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 août 2009 à 15h33
@Atango (Amiens , France) le 14/08/2009 à 13:44

JE SUIS UN PEU DU MEME AVIS QUE @CHRIS DE LUXE.
JE CONNAIS DES jeunes de 25 25 ans en ce moment qui tout petit jouaient en avant centre et sond de veritables milieux defensifs aujourd'hui.
on ne peut pretendre les remettre à ce poste pour autant meme s'ils restent très techniques.
la performance augmente aussi avec les automatismes.

je denonce ce qui se passe au sein des lions en ce moment ,on assiste à un scenarion qui frise le ridicule épicé d'amateurisme.BASSONG a peiné en lateral et ce n'etait qu'un match amical ,CHEDJOU par moment milieu de couloir ,ALEX SONG est annoncé en defense centrale ou encore MBIA .mais pourquoi ne pas faire appel a de veribles lateraux meme du championat camerounais .
les defenseurs on en trouve toujours au cameroun.
il est claire que ces selections sont fantaisistes,on convoque juste des noms et c'est à au sein de ces noms qu'on cherche à mettre des joeurs à differents postes vacants.
et pourtant c'est le contraire qui doit se passer.
qu'on laisse ces jeunes evoluer à leur poste au sein des lions et qu'on selectionne des lateraux et un defenseur central.
si vous n'en trouvez pas je vous selectionne un jeune bassa qui fera l'affaire lol.
Merci de patienter...
Pablo Pablo de Nowhere a écrit le 14 août 2009 à 15h27
Maitre Hannack Tonye, Ancien chapion du monde de Nanbudo, etait bel et bien mon prof de sport au Lypobo entre 1987 et 1990.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 août 2009 à 15h24
@TOUS

savez-vous que Douala est la seule ville du Cameroun où il n'y a jamais eu de quartier haoussa?

@Hilary

je n'ai pas dit que la mère Sally Nyolo aimait plus les blancs. je dis qu'elle ne donne qu'aux blancs, même à l'âge canonique qu'elle a maintenant.

@Atango

Tui as oublié de dire que Sally Nyolo ne chante pas le "foulous", qui est avec le vin rouge la seule inspiration des ndigamans yaoundés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist