PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 août 2009 à 16h50
@ A EKOULE: tu vas bien comprendre a quel point nous sommes de mauvaise foi au kamerun avec L'UNIQUE.VOILA QUELQU'un donc les analyses frisent le ridicule.il y a une bande ici au toli donc le role est de poster des betises.L'UNIQUE EST parmis ceux-la. c'est comme ca que nous-meme avons detruit les lions avec les intrigues en supportant celui qui a demande a ceux de sa tribut de quitter les lions en 90, maintenant a vouloir diaboliser nkono parcequ'il a accepte d'assumer a un moment difficile des lions.certains auraient souhaite qu'il refusat(comme conseiller souhaitait que junior binyan fasse a la fede) justement comme les republicains sont entrain de faire ici aux USA POUR SABOTER TOUS LES PROGRAMMES D'OBAMA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist