@ A EKOULE: tu vas bien comprendre a quel point nous sommes de mauvaise foi au kamerun avec L'UNIQUE.VOILA QUELQU'un donc les analyses frisent le ridicule.il y a une bande ici au toli donc le role est de poster des betises.L'UNIQUE EST parmis ceux-la. c'est comme ca que nous-meme avons detruit les lions avec les intrigues en supportant celui qui a demande a ceux de sa tribut de quitter les lions en 90, maintenant a vouloir diaboliser nkono parcequ'il a accepte d'assumer a un moment difficile des lions.certains auraient souhaite qu'il refusat(comme conseiller souhaitait que junior binyan fasse a la fede) justement comme les republicains sont entrain de faire ici aux USA POUR SABOTER TOUS LES PROGRAMMES D'OBAMA.

