@Atango (Amiens , France) le 14/08/2009 Ã 13:44
JE SUIS UN PEU DU MEME AVIS QUE @CHRIS DE LUXE.
JE CONNAIS DES jeunes de 25 25 ans en ce moment qui tout petit jouaient en avant centre et sond de veritables milieux defensifs aujourd'hui.
on ne peut pretendre les remettre à ce poste pour autant meme s'ils restent très techniques.
la performance augmente aussi avec les automatismes.
je denonce ce qui se passe au sein des lions en ce moment ,on assiste à un scenarion qui frise le ridicule épicé d'amateurisme.BASSONG a peiné en lateral et ce n'etait qu'un match amical ,CHEDJOU par moment milieu de couloir ,ALEX SONG est annoncé en defense centrale ou encore MBIA .mais pourquoi ne pas faire appel a de veribles lateraux meme du championat camerounais .
les defenseurs on en trouve toujours au cameroun.
il est claire que ces selections sont fantaisistes,on convoque juste des noms et c'est à au sein de ces noms qu'on cherche à mettre des joeurs à differents postes vacants.
et pourtant c'est le contraire qui doit se passer.
qu'on laisse ces jeunes evoluer à leur poste au sein des lions et qu'on selectionne des lateraux et un defenseur central.
si vous n'en trouvez pas je vous selectionne un jeune bassa qui fera l'affaire lol.
JE SUIS UN PEU DU MEME AVIS QUE @CHRIS DE LUXE.
JE CONNAIS DES jeunes de 25 25 ans en ce moment qui tout petit jouaient en avant centre et sond de veritables milieux defensifs aujourd'hui.
on ne peut pretendre les remettre à ce poste pour autant meme s'ils restent très techniques.
la performance augmente aussi avec les automatismes.
je denonce ce qui se passe au sein des lions en ce moment ,on assiste à un scenarion qui frise le ridicule épicé d'amateurisme.BASSONG a peiné en lateral et ce n'etait qu'un match amical ,CHEDJOU par moment milieu de couloir ,ALEX SONG est annoncé en defense centrale ou encore MBIA .mais pourquoi ne pas faire appel a de veribles lateraux meme du championat camerounais .
les defenseurs on en trouve toujours au cameroun.
il est claire que ces selections sont fantaisistes,on convoque juste des noms et c'est à au sein de ces noms qu'on cherche à mettre des joeurs à differents postes vacants.
et pourtant c'est le contraire qui doit se passer.
qu'on laisse ces jeunes evoluer à leur poste au sein des lions et qu'on selectionne des lateraux et un defenseur central.
si vous n'en trouvez pas je vous selectionne un jeune bassa qui fera l'affaire lol.

