@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/08/2009 Ã 16:24
je n'ai pas bien compris ,alors tu voulais la draguer c'est ce que tu veux dire?lol.
je pensais que tu voulais un autographe en tant que compatriote lol.j'ai vraiment perdu la tete.
ah ok tu voulais le katere sout .......
je comprends parfaitement ton etat d'esprit ,très proche de ses origines à tarvers son quotidien mais aussi très eloignée sentimentalement .e sais ce que c'est .
je n'ai pas bien compris ,alors tu voulais la draguer c'est ce que tu veux dire?lol.
je pensais que tu voulais un autographe en tant que compatriote lol.j'ai vraiment perdu la tete.
ah ok tu voulais le katere sout .......
je comprends parfaitement ton etat d'esprit ,très proche de ses origines à tarvers son quotidien mais aussi très eloignée sentimentalement .e sais ce que c'est .

